Bonjour rootard
Je reviens sur un problème que j’ai déjà exposé. Je rencontre des déconnections du deamon Eufy récurrentes. Le redémarrage automatique du demon échoue et seul un redémarrage manuel fonctionne.
Container Eufy non connecté au Cloud
0154|[2026-06-21 14:28:49] ERROR Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
Je précise que j’ai forcé la mise à jour du plugin à sa dernière version et que le docker est en version 2.1. D’autre part la désactivation de la gestion automatique du demon provoque le même message de relance à 3 reprises.
La désactivation de la gestion automatique de démon semble donc inopérante.
Merci de votre aide
Bonjour
Page santé Jeedom?
Logs completes en DEBUG du plugin et du deamon depuis l’activation et le démarrage?
Sans ça je ne peux pas vous aider
Merci
Ci joint premiers éléments apres redémarrage de mon jeedom :
Eufy.txt (1,0 Ko)
Log demon Eufy vide puisqu’il n’a pas démarré
Logs apres avoir démarré manuellement le demon
Log eufy.txt (273,3 Ko)
Log eufy_daemon.txt (481,5 Ko)
Je n’ai accès qu’à un iPad donc difficile de voir s’il y a des erreurs.
Dans ta log précédente le service cloud eufy n’est pas joignable par moments. Est ce que la connexion tient après démarrage manuel?
J’avais fait un fix pour des problèmes de redémarrage auto. Peux tu me donner la version exacte de ton plugin?
As tu essayé de cocher la case réseau mode host ? Attention ça nécessite de redémarrer le container > triangle bleu
La connection tient apres redemarrage manuel, seulement des déconnections apres plusieurs heures de fonctionnement
Version plugin : 2026-05-28 01:23:10
Non je n’ai pas essayé le reseau mode host mais je vais tenter
C’est bien la dernière version
Chez moi l’autorestart fonctionne correctement avec ce fix
Tiens moi au courant
J’ai basculé en mode host et redémarré le container.
J’ai fait un redémarrage de mon jeedom et attendu plus de 10 minutes : demon Eufy NOK.
J’ai du redemarrer le demon en manuel .
Ne serait ce pas lié à la version de l’image docker ?
Je ne pense pas. Je ne suis pas chez moi
Si tu veux semaine prochaine je te ferai une version debug avec des traces pour comprendre
Merci de ta proposition qui me convient. Je reste donc dans l’attente d’un contact de ta part.
Bonne soirée
Salut
Désactives le plugin puis installe cette version de test:
cd /var/www/html/plugins
mv eufy eufy.orig
git clone -b test https://github.com/lxrootard/eufy.git
puis effectue ces opérations dans l’ordre:
- efface tes logs
- active le plugin
- actives le DEBUG
- checkes « redemarrer deamon » et sauves
- passe la gestion du deamon en auto (ne demarre pas manuellement)
Le démon doit normalement (re)démarrer tout seul au bout de 5 minutes (géré par le core).
Si ce n’est pas le cas envoies moi les logs en DEBUG.
Merci rootard je vais faire la manip.
Question toutefois : comment est ce que je reviens ensuite au plugin normal ?
j’ai oublié de te dire de faire ces manips en root 
pour restaurer le plugin d’origine:
cd /var/www/html/plugins
rm -rf eufy
mv eufy.orig eufy
ou re-downloades
Désolé je suis perdu
mv eufy eufy.orig ou mv eufy.orig eufy ?
Bonjour rootard
Manip terminée. Le daemon n’a pas redémarré. J’ai attendu plus de 5 minutes. Le log “eufy-daemon” est resté vide. Néanmoins je te joins quand même ce log apres démarrage manuel au cas ou il y aurait des indices.
eufy.log (19,8 Ko)
eufy_daemon.log (939,0 Ko)
Je ne vois pas les 5 mins d’attente dans ta log, tout ce que je vois c’est un démarrage normal. Ressaies et mets moi la log correspondante STP.
Aussi fais moi un screenshot de la page config du plugin je veux verifier un truc.
Merci.
Bonjour
Je vais refaire la manip.
Dans le log les informations enregistrées vont bien de 8h13 à 8h20. Sauf incompréhension de ma part il y a bien eu plus de 5 minutes d’attente.
Manip refaite.
Attente de 15 minutes. Toujours pas de redémarrage du daemon.
eufy.log (35,1 Ko)
rien a voir avec le plugin en fait:
coches la case « redémarrer démon »