Gérer plusieurs box

Bonjour,
J’ai plusieurs box. J’ai connecté l’app mobile sur la première et je ne vois pas comment en connecter une deuxième.
S’il est impossible d’en connecter plusieurs, je voudrais au moins changer la box connectée, je n’y arrive pas non plus. Même si je désinstalle l’appli et que je la réinstalle, elle se connecte à la box initiale. Je ne peux pas rescanner un autre qrcode…
Merci de votre aide.
FJ

Bonjour,

Pour moi l’application mobile ne fonctionne que pour une box.
Pour rescanner un QR il faut aller dans les paramètres (roue crantée sur le Dashbord, puis Configuration puis Re-scanner).

Sinon sous android il est possible de supprimer le Stockage de l’application ce qui aura pour effet de remettre à zéro l’application.

Ok, merci
dommage qu’il ne soit pas possible de sélectionner la box à connecter… (la double installation résidence principale /secondaire doit etre fréquente).
Je vais chercher le stockage de l’aplli…
Bonne journée.
FJ

Bonjour,

Dans ce cas, utilisez la Webapp, il n’y a pas de limitation à ce niveau.

  • La Webapp a une vue Desktop ou Mobile : l’un ou l’autre, offre pas mal de fonctionnalité.

merci pour cette solution mais comment la mettre en oeuvre?
qu’appelez vous la webapp? … juste utiliser le navigateur du telephone? avec un format particulier pour que l’affichage soit agréable?
Cdlt
F.J

Bonjour,

Pour le moment impossible de faire du multi-box à moins d’utiliser jeelink.

Cette possibilité est planifié pour la v2 de l’app Qui est en cours de développement.

1 « J'aime »

Oui, la webapp c’est depuis votre navigateur. C’est natif dans Jeedom, ce qui est un bon point.

Ah bon là v2 est en développement :slightly_smiling_face:. Peux-t-on savoir ce qu’elle contiendra dans les grandes lignes ? :stuck_out_tongue:

On donnera plus d’info dessus rapidement, elle sera totalement réécrite en tout cas.

2 « J'aime »

Ah ok :stuck_out_tongue: . Il y aura aussi un système de bêta test ? :slightly_smiling_face:

Oui il y aura une présentation Officiel avec bêta possible après :wink:

2 « J'aime »

ok super :ok_hand:t2:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.