Gérer le Log temps réel

Bonjour,

Déjà merci pour ce plugin qui est vraiment top!

J’ai néanmoins une petite réclamation au sujet du log temps réel pour le plugin , je m’explique il exécute des myriades de logs info (j’ai une dizaines d’APs) ce qui me dérange un peu, je voudrais savoir si l’on pouvait gérer le polling de toutes ces infos uptime, charge mémoire ext qui s’exécute toutes les 30 secondes par équipements il me semble.
J’ai tenté de supprimer les infos useless pour mon utilisation mais à chaque sauvegardes elles sont recréées.

Merci

Hello,

non ce n’est pas possible.

elles doivent être recréées au cas ou qqun les supprimes par inadventance, c’est comme ca pour tous les plugins jeedom si je ne me trompe pas.

Merci de ta réponse plus que rapide, j’ai eu un soucis similaire avec un polling trop fréquent sur le Zwave et j’avais delete les infos non désirées.

pas possible ici, ca pose trop de problème coté zwave pour me les attirer également.

par contre, je pourrais mettre une option pour ne pas mettre à jour les métriques aussi souvent… le lastSeen ou uptime ou les pourcentages mémoire sont mis à jour à chaque tour en effet… je vais voir…

Ok, merci pour ces précisions!

Ce serai Top en effet car il y a souvent trop d’infos dans les logs pour que ce soit lisible facilement.

En tout cas chapeau pour le boulot réalisé sur ce plugin!

mais ca ne t’empèchera pas de voir le log… ca empèchera juste que la valeur soit mise à jour dans l’equipement et ca empèchera aussi le refresh du wiget. c’est ce que tu veux ?

car l’info est checkée à la fréquence que tu as indiqué dans la configuration du plugin… si tu veux moins de log, tu peux l’augmenter à 10min

je vais faire un essai pour voir

ok donc si je met le Heartbeat du log sur 10 min il me renverra les infos seulement toutes les 10 min c’est ca?

pas le heartbeat :

Parfait ca répond à ma demande !

Merci encore

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.