Geolocalisation

Salut,

En ce moment je teste la geolocalisation avec l’appli mobile sur Android et il y a deux choses qui m’irritent, je ne sais pas si c’est un problème de parametrage ou une limitation de l’application.

  1. J’ai l’impression que la Geolocalisation est mise à jour toutes les 10min. Est ce le cas? Ce n’est pas configurable? Pour ma part j’aimerais que ce soit mis à jour plus souvent, genre 5 min par exemple.
  2. A chaque fois que je rentre ou que je sors de la zone, mon telephone sonne, l’application fait une notification puis disparait d’elle meme. J’imagine que si je desactive les notifications dans l’application ça va supprimer mon problème, mais toutes les notifications en general?

Pour la notification je pense que c’est la même que moi
Il notifié une erreur de réseau

Non la notification apparait puis disparait des que je rentre / sort de la zone. Je l’ai confirmé avec un scenario qui m’envoie un courriel à chaque fois que je suis dans / hors zone

Du nouveau sur le sujet?

Re,

Je n’utilise plus l’appli. mobile mais pour ma part je peux différencier les notifications générales des notifications de Geofence dans les paramètre avancés des notif. (à tester) :

PS : j’ai activé l’envoie de courriels pour voir si j’en reçois bien un quand tu vas me répondre. :innocent:

Merci pour ta reponse. Je n’ai pas pensé à aller voir dans les parametres de Android. J’ai désactivé, je vais voir si ca fonctionne. Et tu me diras si tu recois les notifications par courriel :slight_smile:

Effectivement après plusieurs tests je ne reçois pas les courriels non plus si ça peut te rassurer (ou pas) : je le remonte sur l’autre sujet qui à plus de chance d’être vu par la team Jeedom.

Bizarrement ça a debloqué l’autre jour. j’ai recu plusieurs notifications dans la meme journée. Mais depuis plus rien