Geolocalisation, pas de remontée de valeur

Bonjour
Après de nombreuses lectures sur la geolocalisation, je viens d’installer le plugin mobile car cela me semblait être la solution le meilleur compromis simplicité/fiabilité/conso de ressources

J’ai parametré mes localisation ( maison et travail), elles remontent bien dans Jeedom mais lorsque je teste la commande, aucune valeur n’est remontée ( ni 0 ni 1 pourtant le suis bien dans le rayon « maison »)

J’ai d’abord testé la version stable du plugin puis la version beta mais même constat, aucune info de position est remontée ( idem lorsque je passe au dessu du widget, date de collecte et date de valeur sont vides…)
La commande « tester » pour les notifications fonctionne elle bien, le message apparait bien sur l’appli mobile!

Je suis sur Jeedom V04.61
Jai le même soucis sur mes 2 Iphone
Iphone 8 ios 14.01 et iphone 6 ios 11.4

Merci pour votre aide

Bonjour,
Êtes vous sorti et/ou rentré dans la zone une première fois ?
Il me semble que c’est nécessaire.

2 « J'aime »

Lo,

Regarde ce post:

Au plaisir, bonne journée,

Hello à tous les 2,
J’avais bien vu le post mais "oublié qu’il fallait sortir de la zone pour que ca marche
En effet là ca à l’air de fonctionner

Par contre je n’ai que 2 zones actives et j’en ai une 3e ( ancienne?) qui apparait dans jeedom,que je ne trouve pas sur l’appli mobile) et je n’arrive pas à la supprimer dans jeedom , elle re-apparait à chaque fois!
=> une idée pour corriger cela sans devoir re-installer l’appli et refaire une definition des zones?

P.S: l’appli mobile bug très souvent ( plante et s’arrete) quand je vais dans géolocalisation…

effectivement, quand j’avais tenté de créer un nouveau point (bureau) => plantage…
mais ça a pris quand même en compte

par contre, je n’ai pas forcément mesuré l’impact mais est ce que la geoloc ne bouffe pas à fond la batterie de ton tel ? parce que ca reste de la geoloc quoi …

Bon finalement mon « ancienne zone » a disparu

Pour la conso batterie je n’ai pas encore trop de recul
Si quelqu’un a du recul sur Iphone et l’appli mobile je suis également preneur

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.