Geolocalisation Jeedom HS

Hello

Est-ce que la fonction de géofencing via l’appli mobile Jeedom marche bien chez vous ?
J’ai créé un scénario qui se déclenche bien et envoie la bonne notification, en revanche deux fois sur trois il me détecte parti trop tard, et là depuis deux jours il ne me voit plus.
Ai-je raté quelque chose ?

Merci
++

Salut
Non c est connu, une maj devrait sans doute venir corriger ça zn cours de mois, c est ce qui a été annoncé a la mi décembre.
Chez moi sur 2 tel android, ca marche environ 2 coups sur 3…

Je suis dessus en ce moment je vais pas tarder à mettre l’app sur le store !
J’espère que ces souci seront réglé grâce à ça :wink:

1 « J'aime »

bonjour a tous,

Il y a bien eu une mise a jour le 21 janvier.
mais a priori cette derniere n’apporte pas de correction sur la geolocalisation. (du moins pas chez moi).
l’un d’entre vous sait il si une prochaine correction arrive Bientot ?

Bonjour,

ça sera une mise a jour de l’app qui apportera la correction :wink:

J’ai un blocage de certificat qui me bloque pour sortir la version. mais ça arrive le plus vite possible :wink:

Bonjour Alexandre,

Le statut lié à la géolocalisation ne remonte pas en Jeedom.
J’ai fait des tests sur 2 modèles de smartphone Android (versions : 7 et 9).
Pour information, je peux modifier / supprimer des localisations.

Une avancée est-elle entrevue ?

Sinon est-ce que la solution via IFTTT est plus résiliente ?

Par avance merci pour les réponses

Guy

Comment faire pour supprimer un point de géolocalisation ? suite au passage en version 1.3.6 et à une fausse manip j’ai créer un second point de géolocalisation pour un mobile, mais dans l’appli mobile je ne trouve pas comment reprendre un point existant, et sur le serveur quand je supprime la commande associé elle revient automatiquement dès que j’enregistre.

Les points se supprime directement dans jeedom dans le plugin

Par contre je ne sais pas si c’est passé en stable

Voila une version de l’app avec la nouvelle geoloc, si vous pouvez tester : TestFlight - Apple

tu clique sur ton point il va afficher le nom tu clique sur le nom il va te demander ce que tu veux faire avec. depuis l’app mobile.

Bonjour @Alexandre

L’application android fonctionne t’elle correctement pour le geofencing ?

Bonjour,
J’ai installé cet après midi la version testflight: miracle, la géoloc remarche :grinning:
Merci beaucoup

Oui elle refonctionne bien

Il y a encore qq plantage mais c’est bon