Geolocalisation Iphone

Salut,

J’utilise la geolocalisation avec l’application Jeedom sur mon telephone Android, et tout fonctionne bien.
Par contre j’ai essayé sur un Iphone, mais ça ne fonctionne pas. Est ce que c’est un problème connu?

Bonjour mbdrlp,
moi pour les iPhones j’utilise le plugin « IosIcloud » il fonctionne très bien
bonne journée

fonctionne tres bien depuis mon iPhone, iPad, iPhone de ma femme :wink:
donc non ce n’est pas normale !

@Freddy38
merci mais idealement j’aimerais utiliser l’app Jeedom. Comme la fonction est disponible dedans, je m’attends à ce que ça marche :wink:

Et tu utilises quelle version de IOS?

Bonjour,
Je suis sous iOS 12.4.3 et jeedom v4. J’utilise l’app mobile hier j’ai activé la géolocalisation j’ai créé 2 points.
Tout est bien mis à jour au niveau de l’app, par contre sur le Dashboard les 2 localisation apparaissent bien mais ne se mettent pas à jour.
J’ai régénéré la configuration tout réactualisé mais rien j’ai toujours une croix sous les 2 localisation !
Par contre les notifications fonctionnent parfaitement.
Merci.

Merci.
Je suis avec Jeedom v3, ca explique peut etre cela

Bon ben sans rien faire la géolocalisation fonctionne.
Tout est ok

Je ne suis toujours pas arrivé à régler ce problème. J’ai tout regardé et rien n’y fait. J’ai un scenario qui tourne pour me dire lorsque l’Iphone rentre ou sort de la zone, et il a detecté hier l’Iphone qui rentre dans la zone, sans changement depuis un mois… Et depuis plus rien

Chez moi ca marche une fois sur 2. En plus avec la mise à jour 4.35 qui avait fais bugger l’app j’arrive plus à enlever mes points de géolocalisation.

Je trouve que l’équipe de Jeedom n’est pas forte avec ce plugin. Il coute 4euros, l’application mobile est pas mal bancale, il n’y a aucun support, aucune réponse de l’équipe, ni aucune mise à jour de l’application qui est faite.

1 « J'aime »

J’utilise ioscloud et c’est super ! Par contre je réinitialise mon mot de passe tous les 5 jours environ, iCloud doit détecter une forte demande et me demande de changer mon mot de passe…

Salut,

Modifies le cron du plugin je n’ai pas de soucis avec une requête toutes les 15 minutes.

De mettre le cron à 15min evite d’avoir à changer le mot de passe iCloud tous les 5 jours?

Ça fait deux jour que la geolocalisation s’est mise à marcher sur l’Iphone sans que je ne change rien… Et il n’y a pas eu de mise à jour de l’appli IOS ni du plugin ces derniers temps alors j’ai du mal à comprendre qu’est ce qui n’allait pas?

Pour Ios Icloud, si tu penses qu’il y a trop de demandes alors oui diminuer le cron peut aider mais ça diminuera la précision de la géolocalisation et si le dev. propose une minutes ça doit être possible, ou alors c’est que quelqu’un s’acharne à pirater ton compte…

Pour l’App Mobile j’ai laisser tombé depuis un moment perso. mais @Alexandre a annoncé une MAJ prochainement…

J’utilise Ioscloud pour gérer l’ouverture du portillon lorsque j’arrive en voiture, le passer a 15mn ça risque de faire long à attendre devant ma porte :sleeping:. Je vais le passer à une minute pour test