Ma maison est à plus de 150 m de l’entrée du chemin qui porte le numéro de mon adresse et lorsque je crée un point de géolocalisation il est fixé au début du chemin et non sur la maison. Ma maison n’est même pas dans la zone des 100 m par contre mon voisin oui !!!
Donc quand je vais chez mon voisin, je suis chez moi mais lorsque je suis chez moi, je n’y suis pas !
Lorsque j’essaie de créer le point avec des coordonnées GPS précises, j’obtiens une erreur.
N’est-il pas possible de créer des points de géolocalisation qui ne correspondent pas à une adresse ?
Je suis dans le même cas de figure que toi et j’ai positionné correctement le point GPS (ma maison) dans l’app. Ensuite l’adresse qu’il me retourne, même si elle est farfelue, je m’en fiche un peu. Elle n’a d’ailleurs pas d’utilité. Ce sont les coordonnées GPS qui sont prise en compte pour les fences.
En quoi est-ce un problème ? L’adresse n’est pas utilisée.
Tu déplaces le point de localisation jusqu’à l’emplacement désiré et l’application affectera les coordonnées GPS.
Effectivement, j’essayais bêtement de saisir les coordonnées GPS et j’avais une erreur ; alors qu’il suffit de déplacer le point pour que cela fonctionne !
En fait en créant le point avec l’adresse et en modifiant ensuite le point, j’ai la bonne adresse et les bonnes coordonnées !