Geolocalisation application mobile Jeedom sous Android 10

Bonjour
Sous Android 10 pas moyen d’utiliser la géolocalisation de l’application mobile Jeedom.
Un sujet traitant le sujet a été ouvert mais considéré comme fermé car une version béta a été déployée mais de version « normale » (non béta). Le sujet est ici :

Les points de géolocalisation ne sont pas mis à jour en fonction de mes déplacements : comme si je restait toujours au meme endroit. On dirait que le GPS n’est pas pris en compte.
Par avance merci
Lemars

Bonjour,

Je ne comprends pas votre message.

La version bêta corrige la situation, vous l’avez lu. Il faut maintenant attendre que la version bêta soit stabilisée pour que la modification passe en stable.

Bonjour

Je n’arrive pas à installer la stable : il faut juste cliquer sur « Rejoindre le programme béta » ?
Si c’est le cas : une fois la béta installée, faudra t il désinstallé l’application pour la réinstallé lors de sa mise à jour ?

Sinon, dans combien de temps pensez vous que la version béta passe en stable ?
Faudra t il juste faire une modification avec une mise à jour de l’application ?

Merci

bonjour
la géolocalisation ne fonctionne pas sur mon tel
j’ai vu qu’il fallait prendre la version beta du plugin.
mais comme sur le market il y a les 2 versions est il passé en stable à ce jour ?
ou faut il utiliser encore la beta ?
j’ai la version stable du 2020-06-17 01:03:19
je suis sous android 9
merci

Bonjour @Lemars ! voisin Varois :slight_smile:

Désolé pas de réponse à apporter !!! Par contre je profite de mes congés pour mettre en place cette fonctionnalité :slight_smile:

Au plaisir…

Cette application est extra !
Parfaite
Merci