Geoloc en double

Bonjour,
j’ai une géolocalisation en double sur mon dashboard que j’essaie de supprimer dans l’app mobile, impossible.
J’ai modifié le nom dans l’app mobile, elle est bien prise en compte. Donc mon doublon est une ancienne position qui est enregistré dans jeedom mais pas dans l’app mobile j’en conclu.
Avez vous une solution pour supprimé l’ancienne position fantome sans devoir reinstaller l’app ?
Merci

Salut

Tu vas sur ton equipement mobile dans le plugin mobile, configuration avancé et ensuite a droite la roue crantée et tu masques l’affichage

salut,
je suis allé dans mon equipement et configuration avancée. Je vois bien mes 4 positions. quand je clic sur la roue crantée de la position fantome ensuite affichage et je decoche les 2 cases bah… ca m’enlève que le nom j’ai toujours une croix sur le dashboard.
Pour info je suis en V4 et iphone 6

image

Je suis aussi en v4 et cela fonctionne ! Il faut décocher visible.
Je viens encore de tester chez moi

J’étais pas au bon endroit lol. Ça marche :ok_hand:
Par contre dans l’app mobile elle existe toujours pas moyen de la supprimer. Je clic bien dessus et fais supprimer mais toujours la !

Dans ce cas je te conseille de créer un topic dedié et remonter le bug à Alexandre :wink:

Et également de cocher ici mon post donnant la solution, cela aidera les suivants dans ton cas :wink:

Merci à toi.
Résolu :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.