Geofencing fonctionnel uniquement avec tracking actif

Bonjour,

Je n’arrive pas malgré mes recherches a trouver une solution a mon probléme.
L’entrée dans une zone Geofencing ne fonctionne que si le tracking est actif, que dois je modifier svp ?


Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.3.17 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.8.0.2 beta

Equipements : 
  Tel Christophe JC : v1.8.0 (83) stable <i class="fas fa-exclamation-triangle" style="color:red"></i>  sur android [os : 33] (polling) - PA
  Tel MP JC : v1.8.0 (56) stable <i class="fas fa-exclamation-triangle" style="color:red"></i>  sur ios [os : 16.5.1] (polling) - PA

Salut,

peut etre commencer par avoir une installation propre :slight_smile:
la connexion de l’application doit être rejetée normalement :

Une installation propre, peux tu détailler stp ?
Si tu veux dire Beta ou stable, je viens d’installer en beta pour faire un essai, mais ca change rien a mon problème

je t’ai mis un lien qui le détail

J’ai installé la beta pour avoir le nouveau bouton permettant de créer un sujet avec les informations de ma config

Mais tu n’as pas installé l’app beta. Pourquoi?

Le.bouton que tu cites ne fait qu’automatiser la création d’un post. Tu as déjà dans le plugin stable ou l’app, une fonction qui donne le texte preformaté de ta configuration, d’ou l’incompréhension sur ton passage en beta.

Antoine

ca fait parti de la 2nd partie du message que je cite → inutile d’installer une beta juste pour avoir la derniere « nouveauté ».
les infos de config tu pouvais déjà faire un copier/coller avec le bouton Infos déjà existant :wink:

bref ce n’est pas le sujet :

tu es donc dans un cas qui ne fonctionne pas ==> plugin et app doivent être alignés → commences par rectifier ça.

Ok désolé, je viens de comprendre.
Je viens de repasser jeedom connect sur la box en stable (comme initialement)

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Tel Christophe JC : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA
  Tel MP JC : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.5.1] (polling) - PA

il y a déjà plusieurs posts sur le geofence sur lesquels on parle des différents réglages
je t’invite à lire l’un des derniers, par exemple :