Générer tous les Templates de scénario en plusieurs Json

Existe il un moyen de générer des templates de tous les scénario par une boucle de code php qui nommerais le chaque template avec le nom du scénario et exporterais les json dans le répertoire download du pc.

Bonsoir,

Je sais pas si c’est mon Apéro qui est mal passé, mais j’ai rien compris de ta demande :rofl:

A la tienne :wink: :clinking_glasses:

J’essaie d’etre plus explicite :
Dans chaque scénario on peut créer un export du scénario en format json, par exemple pour l’importer sur un autre jeedom.

Est ce qu’il serait possible de créer du code php qui exporterais tous les scénarios plutôt que de faire la manip pour chaque scénario.

J’ai une centaine de scénarios a récupérer :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

On est d’accord que tu souhaites juste générer le json dans le dossier prévu a cet effet ? il te faudra ensuite les télécharger pour ainsi les importer individuellement dans un autre jeedom.

foreach(scenario::all() as $sc) {
  	exportScenario($sc->getHumanName(),'/var/www/html/exportScenario/'.$sc->getName());
}

function exportScenario($scName,$exportPath) {
  	$sc=scenario::byString('#' . $scName . '#');
	$jsonScenario=json_encode($sc->export('array'));	
	file_put_contents($exportPath.'.json',$jsonScenario);
}
3 « J'aime »

Super !
Grand merci :grinning: :ok_hand: :raised_hands:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.