Génération manuelle du cookie Amazon régulier

+1
Je régénère +/- 1x/sem

Debian 4.9.189-3
Jeedom 4.0.61

Bonjour,

Tu es certain de ta version ?

Version OS renseignée …

Linux Jeedom-VM-NUCi7 4.9.0-11-amd64 #1 SMP Debian 4.9.189-3+deb9u2 (2019-11-11) x86_64 GNU/Linux [9.11]

Mais tu as raison il tourne sur Debian 10 …

+1
Effectivement il faut re générer le cookie pratiquement toutes les semaines :face_with_raised_eyebrow:

Qqn a l’expérience de la version beta ? Résout elle le problème ?

Je suis en béta et j’ai le même problème

Hello,

je ne sais pas si c’est lié mais perso j’ai effectivement le problemes des cookies mais en plus j’ai ce message de facon réguliere " alexaapi Erreur pour [Delta Jeedom][XXXX 2nd Freebox Delta] : Echec de la requête HTTP : http://192.XXX.XXX.XXX:XXXX/updateallalarms?truc=vide&device=99229c25104d435896a7e6c1b8d33e7b cURL error : Operation timed out after 3001 milliseconds with 0 bytes received"
Freebox Delta Core V4 et derniere version Alexapi.

A tu essayer cette ligne dans un navigateur ?
(si ton réseau est saturé il se peut que ça prenne plus de 3 secondes …)
Les Api freebox on aussi changer il y a pas longtemps …

Non pas testé, c’est aléatoire des fois j’ai la paix 1 mois des fois 48h et ça repart

salut ce jour plus de generation possible de mon cookie ? il me demande de me metre en local alors que j’y suis ?

@sigalou ??? toujours rien j’ai refait l’installation des dépendances et nodejs mais mon popup me dit que la page demander n’existe pas, j’ai pas d’adblock d’activé, j’ai éteins avast au cas ou mais rien

J’ai la même chose …

je suis revenu sur une version précédente du plugin en restaurant et j’ai bloquer les mises a jour

Bonsoir, et tout fonctionne ?

Oui sur la version précédente pas de souci

Bonjour,

As tu tester avec la dernière version du 30-09-2020?

1 « J'aime »

Pareil, dependances, nodejs, il me sort en boucle qu’il a redemarré le deamon. Plus de commande vocales chez moi :cry:

Tu peux être plus précis?

En ssh que donne node -v?

Des log en DEBUG seraient utile :wink:

Bonjour, alexaapi continue à planter régulièrement à cause du cookie, en fait chez moi ça n’a jamais fonctionné pendant plusieurs semaines non stop. Je suis en version 3.3.53 sous Smart et la version du 30-09 pour le plugin. J’avais activé les logs DEBUG, quel type de logs vous faut-il ?

Merci de votre aide.

C’est un problème connu …

et tout le monde l’a au bout d’un temps aléatoire il faut régénérer ce cookie …

et il y a déjà plein de sujet la dessus !