Génération du fichier cookie

Bonjour,

En souhaitant mettre à jour le cookie du plugin GSL suite à son expiration j’ai vu que l’extension Chrome get-chookie n’est plus disponible.

Comment générer vous le nouveau cookie de session pour le plugin GSL svp ?
J’ai testé plusieur extension mais je n’y suis pas arrivé et la documentation n’étant pas mise à jour depuis la suppression de l’extension je me suis dit que ça doit être un problème pour d’autre personne que moi.

D’avance merci.

Bonjour, Il suffit de prendre une autre extension, par exemple " Get cookies.txt LOCALLY"

OK donc c’est moi qui ne doit pas être doué …
Je vais sur Google Maps et j’utilise l’application get cookies.txt LOCALLY
Voici une caputre d’écran que j’ai :

J’ai testé avec Export et Export All Cookies mais toujours le même message d’erreur :
0672|[2023-03-27 20:13:29]ERROR : Erreur exécution de la commande [Global][Rafraichir] : Erreur données de localisation invalide ou vide : [null,null,« 0ahUKEwjE »,« ydwhZIT6KY2l3 »,null,null,« GgA= »,1800,1679940809684]

La j’avoue que je ne sais pas ou est mon erreur et c’est pour ça que je poste ce message.

Je l’ai fais hier juste avant de t’écrire et cela à fonctionner sans problème pour moi. J’ai choisi « Export ».
Reprend calmement tout la procédure, tu as du te louper sur quelque chose.

J’ai refais le test avec mon compte dédier à Jeedom et j’ai une erreur, mais si je prend le cookie de mon compte personnel ça marche.

La comme ça je n’ai pas trouvé pourquoi mais si ça peut aider voici le détail complet de l’erreur avec mon compte gmail dédié à Jeedom et que je n’ai pas avec mon compte perso :

ERROR : Erreur sur gsl::pull() : Erreur données de localisation invalide ou vide : [null,null,"0ahUKEwjY_dqfpP39AhX1F1cBHTfBAicQ8ZABCAE","YikiZNjEDPWv3LoPt4KLuAI",null,null,"GgA=",1800,1679960418201]
ERROR : Erreur exécution de la commande [Dev][Global][Rafraichir] : Erreur données de localisation invalide ou vide : [null,null,"0ahUKEwjKkvfO64P-AhXL5QwKHUk8CB8Q8ZABCAE","hpklZMq3I8vLM8n4oPgB",null,null,"GgA=",1800,1680185734578]