Génération du cookie > demande réinitialisation du mot de passe Amazon > un problème est survenu

Bonjour
suite à la génération du cookie, la fenêtre d’authentification m’a demandé la modification de mon mot de passe Amazon… Je l’ai fait sur amazon.fr
Impossible ensuite de me connecter pour le cookie: Erreur : un probleme est survenu

j’ai mis de coté ; 24h plus tard, je réessaie, de nouveau demande de réinitialisation du mot de passe… que je re-fais et re « un problème est survenu »

je précise que le plugin fonctionnait depuis des mois sans soucis…

un autre utilisateur a semble-t-il eu le pb, réglé par la réinstallation du plugin… j’aimerai éviter car crains de devoir re-paramétrer les équipements et commandes utilisées

une idée?

Oui, j’ai eu le même cas…

Si stable, passes en bêta et repasse en stable
Et si bêta, inversement

Bonjour @coslau ,

Comme pour toute demande un peu plus d’infos complémentaire serait utile!

Quelle version de jeedom, version du plugin, type de matériel, version d’OS ?

Sans cela tu risque de ne pas avoir beaucoup d’aide.

Je suis allé sur Amazon.fr acheter une bricole, ils m’ont encore demandé de changer le mot de passe, comme on n’a pas le choix, je me suis executé.
J’ai ensuite du regénérer le cookies puis relancer le démon, j’ai testé un scan ok et j’ai lancé une musique,ok

Bonjour,
Idem pour moi le 26 aout obligé de changer mon mot de passe, puis impossible de régénérer les cookies
Amazon m’avait obligé a la double authentification par sms. J’ai réussi à supprimer la double authentification dans mon compte, mais ça ne change rien sur l’erreur ???
Pour l’instant je n’ai pas touché au plugin.

Je n’ai pas désinstallé, juste désactivé le Plugin Stable
Install de la bêta, réactivation, génération cookies ok.
Tout refonctionne en Bêta, rien de perdu !

Super, coche résolu stp.
Bonne continuation

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.