Bonjour,
Je tente désespérément de générer les commandes grâce au plugin MiRobot mais sans succès.
Les logs indiquent la présence d’un fichier d’erreur « erreur96.txt », qui lui-même contient la sortie suivante :
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/mirobot/core/class/../../resources/venv/bin/miiocli", line 5, in <module>
from miio.cli import create_cli
File "/var/www/html/plugins/mirobot/resources/venv/lib/python3.9/site-packages/miio/__init__.py", line 10, in <module>
from miio.device import Device
File "/var/www/html/plugins/mirobot/resources/venv/lib/python3.9/site-packages/miio/device.py", line 17, in <module>
from .miioprotocol import MiIOProtocol
File "/var/www/html/plugins/mirobot/resources/venv/lib/python3.9/site-packages/miio/miioprotocol.py", line 23, in <module>
from .protocol import Message
File "/var/www/html/plugins/mirobot/resources/venv/lib/python3.9/site-packages/miio/protocol.py", line 39, in <module>
from cryptography.hazmat.primitives import padding
File "/var/www/html/plugins/mirobot/resources/venv/lib/python3.9/site-packages/cryptography/hazmat/primitives/padding.py", line 11, in <module>
from cryptography.exceptions import AlreadyFinalized
File "/var/www/html/plugins/mirobot/resources/venv/lib/python3.9/site-packages/cryptography/exceptions.py", line 9, in <module>
from cryptography.hazmat.bindings._rust import exceptions as rust_exceptions
ImportError: libssl.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
J’ai mis a jour mon système (apt-get update et apt-get upgrade). J’ai au cas où fait un apt-get install openssl.
J’ai aussi tenté par désespoir de forcer les dépendances dans le fichier requirements.txt. Il ressemble actuellement à ça :
python-miio>=0.6.0.dev0
micloud>=0.6
pyOpenSSL>=24.2.1
cryptography
Peut-être un souci lié à la version de Python ?
Dans ce cas, comment forcer le plugin a fonctionner avec une version différente de Python ?
Merci pour votre aide.
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Mi Robot
Version : 2024-09-17 14:26:52 (stable)
Informations complémentaires
Version OS : debian 10.13
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u7
Version CLI : []
Roborock S6 MaxV [96] :
Model : roborock.vacuum.a10