Salut,
Est-ce que certains d’entre vous utilisent encore le plugin ?
- oui
- non
- je ne connais pas
De mon côté, je l’ai fait évolué vers la compatibilité Jeedom v4.5, mais cela est passé par une refonte complète du plugin afin de repartir sur une base plus propre et plus moderne.
Plutôt qu’un long discours, voici le sujet d’origine pour comprendre le principe:
J’ai commencé à mettre à jour :
Templates: Personnalise l’apparence d’une commande Jeedom. Se met à jour automatiquement quand la valeur change.
Widgets: Regroupe plusieurs commandes dans un seul bloc visuel. Idéal pour afficher toutes les infos d’un ou de plusieurs équipement
Evolutions
Définit le style visuel des interfaces MyHome (nom du projet). Deux thèmes inclus (sombre et clair), duplicables et modifiables. Chaque type d’équipement (lumière, température, ouverture…) a sa propre carte personnalisable.
Barre de navigation pour l’interface . Choix entre plusieurs styles : fixe en haut/bas/gauche, menu hamburger, bouton flottant… Chaque bouton amène sur une page du projet.
Crée une interface domotique complète affichée en plein écran sur tablette ou TV. On choisis un thème, On crées les pages, on y glisses tes équipements. Jeedom génère le Design automatiquement.
Positionnement libre des équipements sur les pages (drag & drop)
Éditeur CSS intégré pour les thèmes
Cartes auto-configurées par type d’équipement (détection automatique lumière, capteur, etc.)
Export / import de thèmes
Aperçu live dans l’éditeur (déjà possible sur les templates et widgets de base )