Gcast tts reste Muet depuis 2 jours

Bonjour , depuis 2 jours sans raison apparente ni erreur dans les log , Gcast reste muet , les scenario tourne mais il ne dis rien , ma Key google est bonne et sur mon compte je n’ai pas d’erreur non plus ? c’est passager ? une idée du soucis ?
merci a tous pour votre aide

Bonjour,
Quel plug-in exactement avez-vous ?
Veuillez mettre le tag de celui-ci.

Merci de me repondre , alors ma version est la suivante : 2020-12-24 01:10:04

Merci pour la version mais on ne sait même pas quel plug-in…

Relisez mon message précédent: mettez le tag du plug-in sur le post

1 « J'aime »

Google Cast (googlecast) - stable , je fait un screen shot pour etre plus claire

Voilà qui est important parce que le #plugin-gcast existe aussi mais ce n’est donc pas celui que vous utilisez !

merci pour cette information, j’utilise Gcast depuis 2 ans sans soucis, sauf depuis Samedi…le tts ne fonctionne apparement plus, la seule chsoe nouvelle sur mon jeedom c,'est l’activation du google assistant via le plugins : google smarthome

Donc maintenant il va falloir des logs…

Je vous invite à relire ce post qui reprend beaucoup d’informations sur ce qu’il faut fournir, on aurait gagner du temps: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Non justement ! Vous utilisez Googlecast.

Juste…merci pour cette précision

bon alors voila, après avoir lu la doc il disent d’activer le mode test si le tts ne vas plus , et je viens de tester…ca marche !
Alors pourquoi apres 2 ans sans soucis…je l’ignore. Mais en tout état de cause ca marche. A voir si ca reste stable maintenant , je suis désolé d’avoir été si peut précis , j’y ferais attention dorénavant , merci pour votre aide

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.