GCast qui ne parle pas

Bonjour,

Je vois dans les recherches que ça ne semble pas être un cas isolé mais cependant entre les Google cast et GCast et les différentes réponses je ne trouve pas de solution pour moi :confused:

But: Faire parler mes Google home
J’ai choisi de partir sur la solution ‹ officielle › pour le moment du coup j’ai acheté GCast.

  • Plugin installé correctement (Je ne vois pas de dépendance pour le plugin, étrange non ?)
  • Création d’un premier élément ‹ GCast ›

j’essaye de jouer avec sur le dashboard:

  • Réglage volume OK (L’IP est donc bonne)
  • un petit texte dans la fenêtre de saisie, clique sur parle… et c’est le drame, aucune réaction.

Une idée pour ce petit problème la ?

EDIT: J’ai aussi fait la création dans IFTTT comme indiqué dans la documentation.
Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour la faire causer.
(Au passage dans la doc on doit mettre l’id du GCast dans la requête à récupérer dans la configuration avancée, or il y a 2 id dans cette fenêtre… Id et IdObjet, il y a peut être un éclaircissement à ajouter à la doc)

Merci d’avance.

Bonjour,
Il faudrait mettre le tag du plug-in si vous espérez une bonne visibilité du post
Je ne suis pas certain du tag donc je ne sais pas le faire moi même

Le plugin en question c’est le Gcast Développé par Jeedom, donc Officiel.
La version que ça ma installée est la 2020-04-01 03:26:27 qui semble être la dernière.

Oui, j’ai bien compris que c’était le plugin gcast officiel, mais sur ce forum, pour classer les sujets il faut mettre le tag du plugin sur le sujet sinon peu de chance qu’un sujet soit vu par les personnes qui pourront vous aider

Ok, je viens de voir ta modification, je le saurai pour la prochaine fois :wink:
Merci !

Au passage j’ai la poisse, j’essaye Google Cast du coup ne pouvant me débloquer avec GCast et il y a un problème d’installation de dépendance, mais bon c’est un autre sujet… :disappointed:

Mince, personne ne sait faire fonctionner ce truc ? :pleading_face:
Cela fonctionne t’il correctement chez quelqu’un ?

Alors ce pourra peut être servir à quelqu’un d’autre, j’ai fait la migration de la Debian Jessie vers Stretch et c’est bon à présent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.