Gateway Xiaomi

Bonsoir,

J’ai cherché l’info mais je ne trouve pas que ce soit sur la documentation du plugin et le changelog, versions compatible de la gateway, la V3 est-elle opérationnelle jeedom?

Danke schön!

1 « J'aime »

Un conseil, ne prend que la version stipulée dans la doc.

Je suis en V4 Jeedom. Je me suis mal exprimé, je cherche quelle version de la gateway, si la dernière qu’ils appellent la 2019 (v3 visiblement) est compatible ?

Bon ben j’ai pris la Eu… Je verra

T’as pas suivi le conseil de lire la Doc en gros

1 « J'aime »

@lunarok une p’tite maj et ca passe? Aller… Un p’tit effort ! Pas trouvé dans la doc…
Version minimum 3.3.24 (jeedom?, Ce n’est pas précisé), si c’est la gateway, je n’ai pas vu nulle part la version des gateway (Aliexpress, Geatbest…)
Et au pire je prends un snifer à 10 balles…

Ouais bon ok… C’est sur la doc… Mais pour éviter de tout se palucher, l’indiquer sur la page du plugin ne ferai pas de mal… A moins que tu bosse chez xiaomi… lol en général la notice, je la lie quand j’ai le produit. Pas avant.

Bonjour

Je n’arrive pas trouver une solution si il en a une
J’ai acheter Mi Smart Sensor Set
Avec un Mi hub control hub version DGNWG05LM, non compatibble jeedom ?
Aprés je me suis dit que j’allais acheter Mi control hub DGNWG02LM, pour utiliser Mi window, Mi wireless ?
J’ai aussi acheté des capteur aqara sur Aliexpress vesion chinoise :roll:
Du coups en ce moment je peux rien utiliser :lol:

Ca c’est de la domotrique! Comme moi,Mdr

@Thibault_Blink En attendant qu’elle soit mise à jour avec le mode dev puis mise à jour du plugin, tu peux toujours acheter une clé USB zigbee qu’ils appellent sniffer, du trouve plusieurs modèle dont à 10/15€ sur leboncoin compatible Jeedom ou la Zigate, puis prendre un des plugin du market pour « l’installer ».

Ce que je pense faire, ou bien prendre la V2 en attendant.

bonjour @lunarok,
Aurais tu un lien une gateway compatible avec le plugin ? celle de ton site est NOK, pour un ami
merci

Je viens d’en publier sur mon blog (pas de lien ici, désolé)

1 « J'aime »

Merci trouvé

Merci @lunarok j’espère que c’est encore commandable :slight_smile:

Bonjour, après avoir lu plusieurs postes de différents sites, je suis complètement perdu sur la version qu’il faut commander, pourriez-vous me venir en aide. Faut-il acheter un modèle Europe ou alors un modèle chinois, je souhaiterai avoir un système avec 8 détecteurs d’ouverture et 1 détecteur de vibration 2 détecteurs de présence mais aussi une caméra.
Merci d’avance de vos réponses
Cordialement Alan

Bonjour,

J’allais créer un nouveau post mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir mon problème.

je souhaiterais intégrer à mon Jeedom la passerelle Xiaomi avec ses capteurs de température.
J’ai bien compris qu’il ne fallait pas acheter n’importe quelle gateway au risque de ne pas profiter de l’API locale.
Par contre, pour moi, ce n’est pas clair sur un point « quelle version prendre ? »
Du coup, je suis perdu lorsque je fais mes recherches sur les boutiques en ligne.
Y a-t-il un numéro de modèle précis ?

Voici quelques liens où la gateway est à vendre sans que je sache si c’est la bonne version :

[les liens commerciaux ne sont pas autorisés sur le forum, retiré par Nebz]

Merci d’avance pour votre aide.

Salut à tous,

Franchement Xiaomi c’est top mais faut vraiment suivre avec toutes les marques et versions.

Ça fait deux jours que je cherche partout sans trouver réponse…

En fait je souhaite prendre un gateway qui soit compatible serveur EU et Jeedom. Je ne sais pas si cela est possible.
J’ai bien compris que la Aqara qui est home kit c’est mort. Et qu’en gros il faut le Mi control Hub V2. La doc de @lunarok demande de mettre le serveur mainland China. C’est incompatible avec serveur EU ?

Lunarok. Merci pour ton blog. J’ai regardé ton lien mais ça sent l’arnaque. Je pense que le vendeur a changé de ref. Il s’agit maintenant de la version USB (mi smart Home Hub) qui est pas compatible il me semble. Ensuite les photos de la description montrent également une V2…

Bref, je suis perdu.

Si qq’un peut me renseigner

Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Hello

Idem j’ai une gateway chinoise que j’ai acheté il y a 3 ans qui fonctionne sans soucis je voudrais en racheter une autre mais mon modèle est introuvable et j’ai l’impression que toutes les dernières versions ne sont pas compatibles pour le LAN control et donc jeedom

Laquelle encore disponible est compatible ?

Merci

1 « J'aime »

Réponse ici : [Présentation] akenad - #9 par akenad

akenad :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci a toi !!!