Chaque fois que je veux allumer la lumière, rien ne se passe.
J’ai vérifié avec l’app Mi Home Gateway et ça fonctionne.
Dans les logs en mode DEBUG, je vois ceci :
[2021-05-03 12:00:10.929][ERROR] : SOCKET-READ------Exception on socket : 'str' object has no attribute 'decode'
[2021-05-03 12:05:05.672][ERROR] : SOCKET-READ------Exception on socket : 'str' object has no attribute 'decode'
[2021-05-03 12:05:55.250][ERROR] : SOCKET-READ------Exception on socket : IV must be 16 bytes long
[2021-05-03 12:06:25.890][ERROR] : SOCKET-READ------Exception on socket : IV must be 16 bytes long
[2021-05-03 12:06:26.792][ERROR] : SOCKET-READ------Exception on socket : IV must be 16 bytes long
Merci a tous les deux. En faisant mes recherches, je suis tombe sur le premier post mais pas le second !
J’ai fait la modification et ca re-fonctionne. Bonne journée/soiree !!!
Bonsoir,
Sans vouloir perturber le sujet, je lis un peu partout que la dernière MAJ du plugin cause divers problèmes.
Je constate que pas mal de monde arrive à résoudre leurs soucis grâce au forum et je m’en félicite le premier.
Mais vous trouvez ça normal sur un plugin payant de « bidouiller »?
J’ai cherché un moment une ligne commençant par cmd sans la trouver et suis tombé par chance sur celle commençant par $cmd ligne 201
Merci pour l’astuce en tout cas
Réinstallez le plugin sur lui même (depuis le menu « Centre de mise à jour ») et n’effectuez que cette SEULE modification, vous avez forcément dû vous tromper quelque part, car cela fonctionne pour les autres.
Pour information, le développeur est sensibilisé par ce problème, il l’a lui même annoncé dans d’autres fils parlants de ce problème et travailler à la résolution. - La correction ne passera pas par cette astuce, car dans les faits, il s’agit bien de passer ce plugin en Python v3