À la recherche d’un complément pour centraliser le contrôle de l’irrigation, je trouve le plugin arrosage. En recherchant des informations, je constate que la dernière version date d’il y a un an, qu’elle n’a pas de documentation et qu’il n’y a aucune entrée dessus dans le nouveau forum. C’est pourquoi je me demande s’il s’agit d’un complément fonctionnel et que le développeur est toujours actif.
merci
Bonjour,
Le plugins à été mis à jour le 17 avril, suite à cette maj il fonctionne à présent sur la V4.
Grâce à cette maj je peu de nouveau gérer mon arrosage.
Bonne journée
Merci pour l’information. si je peux poser une autre question, est-il possible de courir moins d’une minute avec ce plugin?
salutations
Bonjour,
En V4 comme en V3 :
- Erreur 404 pour accéder à la documentation (idem changelog). Comment y accéder ?
Netatmo :
- est-ce possible de se synchroniser avec sa station locale Netatmo ?
Si non est ce prévu dans le futur ?
Bien à vous
Patrick
Bonjour
J’avais essayé de prendre quelques infos sur ce plugin pour le comparer à #plugin-arrosageauto.
Mais malheuresement #plugin-arrosage n’est plus suivi et son développeur @psykok ne semble plus être présent
Bonjour,
Le #plugin-arrosage a toutefois été mis à jour le 23/06
Par psykok ?
Plugin toujours vivant du coup ?
Bonjour,
Suite a la mise a jour du plugin j’obtiens le message suivant « Class arrosage_master does not exist »
J’ai essayé de réinstaller le plugin mais le problème persiste.
Avez vous une idée svp?
Merci a vous.
Bonjour,
même problème, en desinstallant tout, le message continue de s’afficher.
Je cherche…
Merci