Future du plugin arrosage

À la recherche d’un complément pour centraliser le contrôle de l’irrigation, je trouve le plugin arrosage. En recherchant des informations, je constate que la dernière version date d’il y a un an, qu’elle n’a pas de documentation et qu’il n’y a aucune entrée dessus dans le nouveau forum. C’est pourquoi je me demande s’il s’agit d’un complément fonctionnel et que le développeur est toujours actif.
merci

Bonjour,

Le plugins à été mis à jour le 17 avril, suite à cette maj il fonctionne à présent sur la V4.

Grâce à cette maj je peu de nouveau gérer mon arrosage.

Bonne journée

Merci pour l’information. si je peux poser une autre question, est-il possible de courir moins d’une minute avec ce plugin?
salutations

Bonjour,

En V4 comme en V3 :

  • Erreur 404 pour accéder à la documentation (idem changelog). Comment y accéder ?

Netatmo :

  • est-ce possible de se synchroniser avec sa station locale Netatmo ?
    Si non est ce prévu dans le futur ?

Bien à vous
Patrick

Bonjour
J’avais essayé de prendre quelques infos sur ce plugin pour le comparer à #plugin-arrosageauto.
Mais malheuresement #plugin-arrosage n’est plus suivi et son développeur @psykok ne semble plus être présent

Bonjour,
Le #plugin-arrosage a toutefois été mis à jour le 23/06

Par psykok ?
Plugin toujours vivant du coup ?

Bonjour,

Suite a la mise a jour du plugin j’obtiens le message suivant « Class arrosage_master does not exist »

J’ai essayé de réinstaller le plugin mais le problème persiste.

Avez vous une idée svp?

Merci a vous.

Bonjour,
même problème, en desinstallant tout, le message continue de s’afficher.
Je cherche…

Merci

Bon à priori il reste deux objets dans le résumé domotique. je ne sais pas comment les supprimer.

(edit)

Ben il suffit de cocher les objets et de cliquer sur supprimer en haut à droite … =)

Je n’ai plus ce message dégueulasse qui s’affiche !