Me_J
Janvier 27, 2021, 12:18
1
Bonjour,
Habitant en Guyane, nous avons ici 4 ou 5 heures de décalage avec la métropole suivant les heures été ou hiver métropolitaines.
En revanche, nous n’avons pas de changement d’horaires et nous sommes à UTC-3 toute l’année.
Est-il possible d’ajouter la configuration de ce décalage horaire dans le plugin? Car actuellement les horaires ne sont pas exploitables:
Merci.
Julien
Jeedom 4.1.17
Hello,
Il faut que je vérifie mais normalement le décalages dans l’équipement s’applique.
Cdt
Thibaut
Me_J
Janvier 27, 2021, 12:28
3
Pourtant j’ai bien le bon fuseau dans la conf de Jeedom:
Pas ici dans la configuration de l’équipement tu doit avoir un décalages EDT.
Cdt
Thibaut
Me_J
Janvier 27, 2021, 12:34
5
Oui mais il va de 0 à +2h30…
C’est pas compliqué a rajouter je peux te faire un petit tuto ou alors si tu attend tu peux avoir une petite maj
Cdt
Thibaut
Me_J
Janvier 27, 2021, 12:39
7
Je vais attendre. Mon fils n’a pas cours cette semaine et dans tous les cas il n’y a pas d’urgence!
Donc comme je te le disais, on est ici à UTC-3 toute l’année ou métropole-4 en hiver et métropole-5 en été.
Mais si tu peux mettre sur 24 heures par tranche de 30 minutes, ça pourra répondre aux autres ultra-marins…
Merci
Hello, Voila sa devrais être dispo
Cdt
Thibaut
Ps : Je te laisse test et me faire un retours ?
Me_J
Janvier 27, 2021, 1:20
9
MAJ installé.
Je te dis demain ce que ça donne…
Par contre pour la compréhension de l’option j’aurais mis +Xh et l’option Inverser le décalage à cocher, pour faire -Xh
1 « J'aime »
Me_J
Janvier 27, 2021, 10:22
10
Fonctionne très bien! Impéccable la dernière modif
Merci pour ta disponibilité et ta réactivité!!!
1 « J'aime »
Toujours avec moi. J’essaie d’être présent.
Cdt
Thibaut
system
A fermé ce sujet ()
Janvier 28, 2021, 12:39
12
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.