Fuseaux horaires

Bonjour,

Habitant en Guyane, nous avons ici 4 ou 5 heures de décalage avec la métropole suivant les heures été ou hiver métropolitaines.

En revanche, nous n’avons pas de changement d’horaires et nous sommes à UTC-3 toute l’année.
Est-il possible d’ajouter la configuration de ce décalage horaire dans le plugin? Car actuellement les horaires ne sont pas exploitables:
CapturePronotlinkHoraires

Merci.

Julien

Jeedom 4.1.17

Hello,

Il faut que je vérifie mais normalement le décalages dans l’équipement s’applique.

Cdt
Thibaut

Pourtant j’ai bien le bon fuseau dans la conf de Jeedom:
CaptureConfJeedomHeure

Pas ici dans la configuration de l’équipement tu doit avoir un décalages EDT.

Cdt
Thibaut

Oui mais il va de 0 à +2h30…

C’est pas compliqué a rajouter :slight_smile: je peux te faire un petit tuto ou alors si tu attend tu peux avoir une petite maj :slight_smile:

Cdt
Thibaut

Je vais attendre. Mon fils n’a pas cours cette semaine et dans tous les cas il n’y a pas d’urgence!

Donc comme je te le disais, on est ici à UTC-3 toute l’année ou métropole-4 en hiver et métropole-5 en été.

Mais si tu peux mettre sur 24 heures par tranche de 30 minutes, ça pourra répondre aux autres ultra-marins…

Merci

Hello, Voila sa devrais être dispo :slight_smile:

Cdt
Thibaut

Ps : Je te laisse test et me faire un retours ?

MAJ installé.
Je te dis demain ce que ça donne…

Par contre pour la compréhension de l’option j’aurais mis +Xh et l’option Inverser le décalage à cocher, pour faire -Xh

1 « J'aime »

Fonctionne très bien! Impéccable la dernière modif :+1:

Merci pour ta disponibilité et ta réactivité!!!

1 « J'aime »

Toujours avec moi. J’essaie d’être présent.

Cdt
Thibaut

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.