Je suis actuellement sur un autre fuseaux horaire que mon installation jeedom et je suis un peu décontenancé de voir que le widget digitalclock affiche l’heure locale (en l’occurence de Guadeloupe) et non l’heure francaise habituelle.
Par simple curiosité savez-vous pourquoi?
Je me connecte avec mon smartphone mais mon installation est bien restée en france! Dans les parametres jeedom l’heure est bien au bon fuseau horaire ce qui me fais penser qu’il n’y a pas de soucis avec les horaires de mes scenari mais bon… petit doute quand même!
Parce que votre widget est certainement un bout de code javascript qui affiche donc l’heure sur le « client », c’est à dire l’heure de votre smartphone.
Pour ma part j’ai créé un virtuel avec 3 commandes infos (valeurs en gras) et autoactualisation toutes les minutes :
Heure : formatTime(#time#)
Jour : #sjour# #jour# #smois# #annee#
Horodatage : #jour# #smois# #annee#, #heure# h #minute#
Le plugin-weatherforecast contient un widget cmd.string.Clock.html à affecter à une commande de type Autre dans un virtuel.
Un fuseau horaire peut être affecté à ce widget via le paramètre optionnel clockTimezone
Les paramètres optionnels pouur le résultat ci-dessus
La météo peut aussi s’afficher avec l’horloge lorsque l’on sélectionne « Pas de template ».
Dans ce cas, c’est le plugin qui fournit le fuseau horaire au widget.
Résultat avec la template Images