[Fullykiosk] obliger de refresh manuellement dans le dashboard

Bonjour à tous!

Fullykiosk installé et fonctionnel avec jeedom V4 MAIS l’actualisation des états de la tablette sur le dashboard n’est effectif que si je refresh manuellement… :frowning_face:
Du coup je n’ai pas les bonnes remontées d’infos sur l’état de la batterie, si la tablette est branchée etc…

Comment activer le refresh « automatique » des infos?

Merci à vous!

Hello, dans les settings de Fullykiosk tu as une section pour gérer le refresh :

merci à toi pour ta réponse :wink:

Mais en fait c’est au niveau du refresh de jeedom que les infos d’état ne sont pas à jour et non le refresh sur l’affichage sur la tablette.

Par exemple :

  • la tablette est connectée au secteur, sur le dasboard (pas sur la tablette mais dans jeedom) on voit l’état « branché »
  • si je débranche le secteur, le dashboard reste sur état « branché » tant que je n’ai pas appuyé sur la commande refresh du widget fullykiosk :confused:

Bon trouvé!

Il faut mettre une valeur autre que 0 dans « délais de rafraichissement en minutes ». Je pensais que « 0 » voulait dire rafraichissement instantané… :thinking: :rofl:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.