Bonjour,
J’ai installé le plugin Fully Kiosk sur un Pi3 B+ et Jeedom.
L’installation s’est bien passée et je l’utilise sur une tablette pour faire une interface murale.
J’ai créé un design avec des onglets. Voilà ma question :
comment changer le titre dans les onglets ?
Par défaut il met le nom du design - Jeedom.
comment revenir automatiquement à un onglet bien précis au bout d’un certain temps ?
Ok pour le retour sur le design d’accueil.
Pour ceux que ça interesse :
settings
web auto reload
auto reload on idle → mettre la tempo de retour en sec
load curent page on auto reload → non
Pour le titre des onglets, SSC avait écrit le 24 juillet 2018 :
« Pour le titre de l’onglet j’ai ajouté un texte/html dans le design avec le script suivant:
document.title=‹ Objets connectés ›
Et ça marche partout, pas uniquement sur fullyKiosk… »
Moi je n’arrive pas à le mettre en oeuvre
Effectivement je viens de vérifier, la technique que j’avais indiquée ne fonctionne plus.
Ca s’affiche temporairement et ensuite c’est le titre du design.
Mais comme les noms de mes design correspondent à mon besoin je ne m’en étais pas rendu compte.
Merci Ssc pour ta réponse, ce n’est pas génant que ce soit le nom du design qui s’affiche, mais qu’il y ait « - Jeedom » rajouté, ce l’est un peu plus.
Bonsoir à tous,
Je relance ce sujet car j’ai ajouté des designs sur ma tablette donc des onglets. Le problème est la place prise par le titre des onglets suivis de - Jeedom. C’est génant car maintenant les onglets ne sont pas tous affichés, c’est pour ça que je veux supprimer - Jeedom pour gagner de la place.
En inspectant le code de la page on trouve :
Plan - Jeedom
.................
Donc ma question est la suivante : comment supprimer dans title le « - Jeedom » ?
En fin de la page html on trouve un script :
document.title = « Designs - Jeedom »
C’est ce script qui renseigne le titre de l’onglet ?
Quand je lance fully sur ma tablette, je vois passer dans le titre des onglets : Plan - Jeedom
Quelques secondes après, le titre change en Designs - Jeedom
Quelques secondes après, le titre définitif s’affiche nom du design - Jeedom