Fully Kiosk s'arrête

Bonsoir à tous,

Ci après ma config :

Mon pb :
Pendant longtemps fully kiosk a fonctionné sans pb, j’affiche différents designs sur des tablettes, mais depuis quelques temps, la situation se dégrade, au début des arrêts de l’appli de temps en temps, puis maintenant plusieurs fois tous les jours sur les 2 tablettes. Donc chaque fois je dois sortir de fully et me reconnecter avec Nom d’utilisateur et mot de passe.
Exemple 1 :


Exemple 2 :

Entre temps mise à jour de Jeedom (de 4.0.44 vers 4.3.15), quelques modifs de designs, mise à jour de fully kiosk et de certains plugins.
J’ai décoché MQTT dans le plugin et les tablettes et arrété le démon, j’ai supprimé quelques plugins que je n’utilisais plus, mais le tout sans effet.
Dans les logs, rien de bien causant, donc là je suis un peu perdu et surtout je ne sais pas où chercher.
Est-ce qu’il y a un log spécifique où je peux trouver l’origine de cet arrêt ?
Est ce que quelqu’un a rencontré déjà ce pb ?

Merci d’avance pour vos retours.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi tu as plusieurs url de start ?

Tu ne dois en avoir qu une normalement non ?

le 401 c’est que jeedom ce déconnecte de ton identifiant, tu pense bien a cocher la case ( enregistrer cet ordinateur ) avant de rentrer tes login et de te connecter ?

Salut @anon53349806 , merci pour ta réponse, mais chaque adresse URL crée un onglet en haut de la page, ça permet d’appeler des designs différents.

Je ne suis pas convaincu que ce soit la bonne manière.

Fully doit avoir une seule page de start et c cote jeedom sur tes designs que tu gères le passage de l’un a l’autre en mettant des boutons ou un menu type nodoon

En édition dans un design, ceci est plus approprié je pense !

image

1 « J'aime »

Merci @anon53349806 et @Furaxworld de vous intéresser à mon cas et de me donner des solutions pour contourner mon pb. Mais moi j’aimerais savoir pourquoi après plusieurs mois de fonctionnement sans pb j’ai maintenant des arrets de l’appli ou des déconnexions

Il faut poser la question au dev de fully !
Peut etre que tu as mis a jour fully et que ds la derniere version il a modifié un truc

Descendre la version de fully ? Est-ce faisable ?

Je ne sais pas.
Il faut voir avec le support de l’appli fully kiosk.

J’ai suivi le conseil de @bart40140 et j’ai coché « enregistrer cet ordinateur » sur les 2 tablettes après avoir effacé tous les « périphériques enregistrés ». Pour l’instant je n’ai plus eu de déconnexion et je suis revenu au fonctionnement initial.
J’attends encore quelques temps avant de clore le sujet

1 « J'aime »

Apparemment plus de pb de déconnexion, je clos le sujet

Merci à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.