Fully kiosk page blanche

Bonsoir à tous,
J’ai installé fully kiosk sur une tablette Android et le plugin sur un PI3+ avec jeedom.
Cela fonctionne bien, sauf, bien sûr il y a un sauf … de temps en temps où je me retrouve avec une page blanche sur la tablette. C’est génant car ma page est la gestion de l’alarme avec le plugin digicode (qui fonctionne très bien).
Pour désactiver l’alarme je suis obligé de quitter fully kiosk et de recharger rapidement ma page avant que l’alarme ne déclenche.
Je ne mets pas en veille la tablette pour ne pas perdre le wifi, je passe juste l’écran en noir avec la lumière baissée au max.
En général dès que je touche l’écran je récupère ma page …
Quelqu’un a eu ce pb et l’a résolu ?
Merci d’avance.!

20211104_1846521|533x400

Jamais eu ce souci.

Quelle tablette ?
Est-elle bien à jour ?
Quelle version de fullykiosk ? Bien a jour également ?

Quel moteur utilisé sur fullykiosk ?

Je ne pense pas que le souci soit le plugin. C’est coté tablette et fullykiosk qui n’est qu’un navigateur web.

Merci @anon53349806 pour ta réponse, tout est bien à jour.
La tablette est une Lenovo de 1 an avec Androïd 9, FullyKiosk 1.40.3
Je cherche du côté de la config des Auto Reload.

J’ai un autre pb, j’aimerais utiliser la motion detection pour allumer l’écran mais j’ai un message d’erreur :
Overlay permission denied permanently, can’t use cam
J’ai cherché sur le web mais je n’ai rien trouvé de concluant

Bonjour
Cela m arrive de temps en temps, j ai fini par mettre l adresse distante de jeedom celle du dns, et plus la page blanche.
Comme si fullykiosk déconne avec une adresse qui n’est pas en HTTPS

Merci @domoggvad, je teste ça.
C’est quand même bizarre d’être obligé de sortir du réseau local pour rentrer à nouveau (en https).
Pas d’idée pour mon pb :
Overlay permission denied permanently, can’t use cam

Bonne soirée