Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Téléinfo
Version : 2024-08-27 08:04:00 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-02-04 10:15:17)
Informations complémentaires
Compteur #1 - Mode : Producteur et consommateur - HPHC? : pas de HPHC ancienne formule - Nouveaux index? : Utilisation new index
teleinfo: version 4.8.7 ; cmds: 309
Salut @Bison et merci @Mips pour avoir répondu. J’ai testé longtemps en restant en stable et chez moi le plugin n’impactait pas la mémoire. Tu as un modem cartelectronique? 2 compteurs? Tu utilises le mqtt?
En effet le passage en bêta va régler le problème chez toi
Hello,
Je confirme la fuite en stable que j’avais constatée chez moi aussi, du coup j’étais passé en beta.
Bison, ne t’inquiètes pas à la première install de la beta tu vas rester environ 10 minutes à 50% c’est normal il faut attendre l’install de python 3.11 dans pyenv et la compilation je suppose.
Non ça doit être la même chose je suppose. Comme mon but c’est de passer la bêta en stable je n’ai pas trop envie de reprendre la stable maintenant juste pour ça
Une recherche sur la communauté ou la doc jeedom donne la réponse.
Il faut autoriser les versions beta dans la configuration market. Puis réinstaller le plugin mais en choisissant la version beta. Inutile de desinstaller ou desactiver le plugin déjà installé.
Petite précision car certains cherchent sur le market de jeedom alors que c’est en se connectant sur le site du market et dans son profil que l’on trouve la possibilité de pouvoir installer les bêtas
Ah voilà c’était bien caché, il faut ouvrir le market à part en plus parce que depuis la gestion de plugins pas d’accès au profil.
Par contre ça dit « vous INTERDIT TOUT ACCÈS AU SUPPORT. Il faut aussi obligatoirement passer Jeedom en bêta »
Or je n’ai pas envie de passer en beta Jeedom…