Frisquet Connect - les ordres ne passent plus

C’est bizarre je n’ai pas cette erreur

Pour les remontées ou l’envoi de commande la maj est assez aléatoire (idem ça a toujours été comme ça). Parfois les commandes remontent en quelque secondes sur le thermostat et des fois cela prends 5-10 minutes que ce soit sur l’appli frisquet ou via script. Je n’ai jamais réussi à comprendre les raisons (ce n’est pas lié à un ordonnancement non plus)…

Frisquet est vraiment à la traîne sur la domotique c’est fou…

Bsr , idem erreur internal 500 quand je clique sur refresh avez le Plugin en bêta
Et aussi des erreurs dans les logs du plugin

0013|[2025-11-07 14:10:08] ERROR  : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Unsupported operand types: string - string
0014|[2025-11-07 14:15:07] ERROR  : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Unsupported operand types: string - string
0015|[2025-11-07 14:20:06] ERROR  : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Unsupported operand types: string - string
0016|[2025-11-07 14:25:06] ERROR  : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Unsupported operand types: string - string

Lié à Debian 12 et php 8 ?

Pas la même erreur que moi - moi c’est juste un problème de Time out mais les ordres passent bien - peut être pb debian 12 car je suis en debian 11 (RPI 3B : Debian 12 fait tout planter !)

je viens de tester le passage a Debian 12 sur mon installation et je constate la même erreur que toi
0013|[2025-11-07 14:10:08] ERROR : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Unsupported operand types: string - string

Pour ma part trop d’erreur sur Debian 12 (même si les plugins que j’utilise sont compatibles), je fais un retour sur Debian 11 (Raspberry pi) en attendant que cela soit officiellement supporté.

le pb concernant la remontée des ordres étant résolue, je pense que tu peux clôturer le sujet (j’en ai créé un autre concernant debian12 et l’erreur dans les logs)

1 « J'aime »

parfait ! :slight_smile: par contre je ne sais pas qui a la main pour cloturer le topic…

Ça doit être moi - je clos le sujet ! Merci à vous

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.