Frient KEYZB-110

Bonjour,
Je viens d’acquérir le clavier intelligent de Frient pour piloter mes scénarios d’alarme et je rencontre quelques soucis.
J’utilise une pizigate + plugin Abeille avec inclusions de plusieurs détecteurs d’ouvertures de porte, capteur de température et d’humidité et 2 détecteurs de fumée Frient. Tous les composants fonctionnent correctement.
Lors de l’inclusion du clavier, il n’était pas reconnu et j’ai dût choisir le modèle.
Une liste de commande à été configuré automatiquement (par le choix du modèle je présume)
Par contre, lorsque je lance le log en temps réel et que je tape une touche de fonction, rien ne remonte . J’ai aussi regardé la vidéo tuto de Quenton mais je ne retrouve pas les mêmes commandes.
Est ce que quelqu’un aurait réussi à faire fonctionner son Jeedom + PiZigate + Abeille + Clavier Firent ?
Je ne suis pas un pro de jeedom et loin de là mais et j’aurais aimé de l’aide pour diagnostiquer.

Salut @daddybabbes
Peux tu ouvrir un sujet la … Sign in to GitHub · GitHub
en y ajoutant le package de logs (page maintenance + telecharger tout)

Attention pour la suite il faudra être en mode debug

• page config => activer debug + sauvegarder
  • taille des logs (config Jeedom) => mettre 5000 lignes
  • redemarrer le démon Abeille

Merci

Je viens d’ouvrir un sujet sur le site demandé. Pour récupérer les logs, je vais dans Analyse / Logs ?