Bonjour,
Je souhaite acquérir le module IOMZB-110 de Frient pour piloter mon portail via le plugin Abeille. Je suis surpris de voir qu’il n’a jamais été porté sur ce plugin. Avez-vous des retour d’expérience sur ce produit ? Est-il fiable ?
Merci,
Bonjour,
Je souhaite acquérir le module IOMZB-110 de Frient pour piloter mon portail via le plugin Abeille. Je suis surpris de voir qu’il n’a jamais été porté sur ce plugin. Avez-vous des retour d’expérience sur ce produit ? Est-il fiable ?
Merci,
Bonjour
C’est un des seuls produits qui comporte 4 entrées binaires. Les équipements Zigbee avec des entrées sont rares.
Je l’utilise depuis 1 an sans problème pour armer mon alarme filaire et remonter le retour d’état de celle-ci et l’information de déclenchement de l’alarme.
Son alimentation 5-28V continu offre une large gamme de tension pour les applications en 12V et 24V.
Ce produit est chère par rapport aux autres produits Zigbee. Il faut vraiment avoir l’utilité des entrées.
Je l’utilise avec zigbe2mqtt et le plugin Jeezigbee. Il a aussi la fonction de routeur, ( routage de 5 capteurs sur mon installation).
A près il faut regarder la compatibilité avec la Zigate.
Bonjour @echo,
Merci pour ta réponse. dans mon cas, je veux piloter un portail et récupérer son état. J’ai donc besoin d’une entrée et d’une sortie en contact sec. J’hésite entre ce module et le détournement d’un capteur de porte pour l’entrée et d’un switch 230 pour la sortie…