J’utilise un capteur de COV Frient et je me pose de sérieuses questions sur la remonté du COV par le détecteur. malgré une aération importante pendant de longues heures le taux ne redescend pas. Au niveau de la formule de la commande Voc il n’y a aucune information. Avez-vous une idée ? ci-après les taux :
Pour information, en dessous de 250 ppb , on dit que la teneur est Faible. Entre 250 et 2000 , il faut aérer régulièrement et chercher les sources de ces COV. Au-delà de 2000 , cela devient dangereux et il faut prendre des mesures rapidement.
Je pense que ceci serait nécessaire sur votre commande sinon vous devriez quitter votre habitation
Bonjour à tous, je viens de connecter mon capteur frient qualité de l’air sur zigbee et j’ai seulement les 2 capteurs temp et humidité qui s’affichent. Pouvez-vous me dire quelle est la manipulation pour intégrer le capteur cov svp ?
merci d’avance
Bonne journée
Christophe
Sauf erreur la copie d’écran ci dessus est un screen venant de Home Assistant.
Le plugin zigbee ayant été remplacé par le plugin jeezigbee je vous invites a basculer dessus car ce dernier est plus ouvert et supporte beaucoup plus de produit.