Fresh install pas de bouton pour passer la liaison market

'Jour,

Je viens de faire une fresh install sur un fresh debian.
A la première connexion, je change le password, ok
Mais pas moyen de sauter l’étape pour lier au market pourtant ce serait bien non pour celui qui veut juste restaurer un backup

@Alexandre c’est toi qui a mis ca en place tu en penses quoi ?

le wizard devrait continué avec cette demande de backup car on peut très bien prendre un backup sauvegarder sur le market. (on peut quand meme faire un F5 est celui-ci est sauté)

Je viens d’essayer sur une vm, exact il faut faire F5, mais ce n’est pas intuitif de faire F5 pour sauter le dialogue du coup :wink:

@anon13798323 tu t’es planté de compte tu as posté la question avec le compte de @anon53349806

falken c’est mon fils, que j’ai initié à la domotique…
et il est pas informaticien, un peu geek

1 « J'aime »

ayant fait un restore dernièrement, j’ai eu la même demande, cela m’a pas dérangé (perdu juste 30 sec le temps de retrouver le mot de passe). il serait p-e intéressant de mettre un bouton skip en spécifiant qu’il est toujours possible de mettre le compte après via config > mise a jour > Market

Oui je suis assez d’accord…

Je n’ai pas mis de Skip car nous avons eu beaucoup de retour de ticket avec des users qui on du mal avec le compte market et Jeedom ^^

Mais je vais voir a continuer le Wizard au debut de la Jeedom (avec peut-être un Skip ou un récupérer un backup)

1 « J'aime »