Fréquence récupération

bonjour,
ce serai bien d’avoir une fréquence de récupération bien plus courte.
Actuellement c’est 60 secondes et tout le monde sait qu’en solaire ca varie très rapidement.
Surtout que les valeurs remontées ne sont pas la moyenne des 60 secondes passées.
Bref, l’idéal serai d’avoir du requêtage toute les secondes

Bonjour @tomtom

Ce plugin s’appuie sur la passerelle enphase, celle-ci n’est pas capable de fournir les informations à cette cadence …

Pour ma part je passe par un système de comptage indépendant et même avec une cadence de 5 secondes après c’est jeeedom qui en bave :wink:

Bonne journée

La page qu’on peut consulter en local affiche des informations bien plus fréquemment que 60 secondes.

Peut être que 1sec est too much, mais que ca soit paramétrable serai une bonne chose !

En l’occurence :
http://192.168.0.xxx/production.json?details=1

On a bien des valeurs différentes à chaque seconde

N’oublie pas que c’est basé sur un cron jeedom donc limité a une minute …

Si tu en veut plus il faut faire un demon qui interroge plus souvent la passerelle et qui push danc un virtuel par exemple.

Oui je sais bien mais j’ai payé 6€ pour ce plugin, finalement il ne fait pas grand chose.
Quasi aucune configuration possible, quasi pas de documentation…

Désolé je ne suis pas commercial jeedom :wink:
tout ce que je puis te proposer pour aller plus loin se trouve dans ce sujet gratuit :slight_smile:

un peut long mais pas mal d’intervenants.
Bonne lecture.

l’idée était de pas m’embeter à dev un truc

Idem, la récupération de puissance instantanée micro-onduleur / micro-onduleur se fait uniquement une fois toutes les 5 minutes, ca n’a pas de sens !