Frequence de remontée des infos de la tablette Fullykiosk?

Salut à tous,

je débute sous Fullykiosk sur ma tablette Android 12 Teclast T40 Pro.

J’ai réussi à tout paramétrer, et les infos de la tablette remontent bien dans Jeedom, dans le virtuel correspondant sur le dashboard, jusque là tout va bien :wink:

J’aimerai cependant « accélérer » la mise à jour des valeurs, notamment pour pouvoir ensuite les exploiter dans des scenarios.
Actuellement, je suis obligé de cliquer sur la petite fleche en haut à gauche du virtuel pour que les infos se mettent à jour.

Capture d’écran, le 2023-03-06 à 17.14.36

Par exemple, si je passe ma main devant la camera pour desactiver lecran de veille, ça marche bien sur la tablette, mais la croix reste verte dans « Screen saver actif », sauf si je rafraichi le virtuel à la mano…

Je précise que je n’ai pas activé le MQTT, pensant alléger ma configuration (et n’y connaissant rien), peut-être à tord ?

Mais peut-être est-ce le seul moyen d’avoir des infos quasi temps-réel ? (D’ailleurs le temps réel instantanné n’est pas un vrai besoin pour le moment, une mise à jour toutes les quelques minutes suffirait… déjà pour paramétrer la charge batterie avec prise connectée)

Ou à voir du côté des CRON ? (pas à l’aise avec ça non plus)

Merci pour vos conseils :wink:
A très vite

EDIT:

En complément, ma config actuelle du plugin :

Salut,

Le délais de rafraichissement est à définir dans l’équipement que tu as du créer.
Si tu le mets sur 1mn le plugin devrait récupérer l’état de la tablette chaque minute, ce n’est pas le cas ?

Actives les logs en debug pour essayer d’analyser du coup …

Milles merci @Bison, et désolé pour la question bête :sweat_smile:
J’étais passé complètement à côté au moment de la config de l’équipement, je suis fatigué…

Voici donc ce qui fonctionne nickel chez moi maintenant :

D’ailleurs je vais sans doute passer à 5 ou 15min, pour ne pas surcharger inutilement…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.