Fréquence d'actualisation du statut de Roomba

Bonjour,
Mon Roomba 691 est bien reconnu et fonctionne avec le plugin à jour, par contre il reste éclairé en continu quand il est sur sa base à l’arrêt. Avant la mise à jour du plugin la fréquence était paramétrable (toutes les 5 minutes par défaut), mais là je ne trouve plus cette option. Est-elle toujours configurable graphiquement ?
Par avance merci.

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que veut dire « graphiquement » mais non il n’existe pas de « fréquence d’actualisation ».

1 « J'aime »

Bonjour,
« Graphiquement » = je veux dire depuis l’interface graphique du plugin sans aller modifier les fichiers de configuration.
Le souci c’est que mon robot-aspirateur reste éclairé en permanence, il ne s’agit que de 3 icônes (Clean, état wifi et état de charge) mais je préférerais qu’ils soient éteints. J’ai tenté la suppression de l’action Etat mais pas mieux. Sinon existe-t-il un moyen de supprimer cette remontée d’état et faire en sorte que le Roomba reste éteint quand il ne nettoie pas ? Merci.

Non. Sauf en coupant le démon.

Aucune option côté irobot à ma connaissance. Vérifiez dans l’app si ca existe.

Bonjour,

je suis très surpris des log du plugin Kroomba pourquoi toutes ces interrogations si fréquente du statu du robot ?

Sinon un grand merci pour ce plugin

Faut demander à iRobot.

Le plugin ne fait aucune actualisation de lui même, il se connecte sur le broker mqtt du robot et du coup reçoit tous les messages que le robot émet et à chaque message il met à jour l’équipement sous jeedom.

Il n’y a aucune raison de laisser le log en debug, remontez le loglevel du vous ne verrez plus ces logs :grin:

Bonjour,

Ok merci pour le retour. J’ai l’habitude de laisse les log en debug au début de l’utilisation d’un plugin ou juste après une mise a jour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.