[Freebox-Revolution (telecfree)] [suggestion] raccourcis vers "mon bouquet"

bonjour,

Serait il possible d’ajouter un raccourcis direct vers « mon bouquet » jusqu’ici j’utilise les flèches dans un scénario, mais au sortir d’un standby parfois je me retrouve avec mon bouquet de pré sélectionné et parfois le bouquet de base « freebox » résultat quand mon scénario ce lance je ne suis pas sur de lancer « mon bouquet »

Ps: j’ai lu ailleurs qu’une actualisation trop fréquente surchargeais mon cpu , est-ce à dire le cpu de la freebox ou celui de mon jeedom ou les deux ? ne peut ont pas simplement actualiser une fonction ? dans mon cas le power status affin d’alléger un peut ?

D’avance merci.

Bonjour

Oui c’est possible mais je manque de temps
Pour m’avance le job peux tu detailler les appuis sur la telecommande
Il faut partir du menu television ( 2 appui sur free) puis ajouter une commande par appuie sur la telecommande

$this->multiSend(array('right','down','down','down','down','down','ok'));

Peut etre mais la surcharge vas etre tres courte et sans gravité

Et non malheureusement il n’existe pas de fonction pour cela

C’est le seul status disponnible sur le plugin et sa frequence d’interogation est configurable
Plus elle est courte et plus tu aurra un retour rapide mais plus tu chargera ton cpu

Merci pour ta réponse .

Je pensais bêtement que il existait un raccourcis direct et non que tu utilisait les flèches , et je n’avais pas pensé à faire deux appuis sur « freebox » puis 4 down et OK ça devrait fonctionner sans prob depuis un scénario merci de m’avoir ouvert les yeux ^^ ceci étant ça me parait être un fonctionnalité qui mérite d’être ajoutée au plugin :wink:

Concernant le chemin chez moi ce serait donc plutôt , 2fois free , et 4 down puis OK.

Encore merci .

C’est ce que je te demande

ben voila, 2 fois free , et 4 down puis OK. :wink:

donc si je comprend bien : $this->multiSend(array('down','down','down','down','ok'));

Merci pour le plugin et ta réactivité :wink:

Ca sera sur la mise a jours de demain

1 « J'aime »

génial merci beaucoup :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.