[Freebox Révolution (telecfree)] Onglets pour les commandes

Bonjour @mika-nt28

Avec le rajout des chaines dans les commandes, serait il possible de faire évouler le plugin avec la création d’onglet :question:
Onglet pour les chaines
Onglet pour Média
etc

1 « J'aime »

Je n’ai pas compris

Voila un exemple concernant ma demande d’évolution avec la création d’onglet pour les commandes (exemple du plugin WebOS TV)

Peux tu mettre le tag du #plugin-telecfree pour que je sois notifié et donné plus de visibilité

Ha ok, je comprend.
Est vraiment utile car trie les commande ce n’est pas si facile a faire

EDIT

C’est ajouté a la beta
Pour le moment ce n’est pas tres clean car les chaine 0 a 9 ne sont pas correctement ajouté mais ca fait le job

Merci d’avoir pris en compte :+1:

Pour le tag plugin-telecfree, il est toujours introuvable :grimacing:

@Alexandre peux tu nous aidé avec ce probleme ca devient compliqué a gerer si les tag ne fonctionne pas comme il faut

c’est résolu normalement pour les tags.

1 « J'aime »

@Didier3L a tu tester le plugin la correction doit etre en stable

Erreur à la fin de la mise à jour

[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '596-Chaine' for key 'unique' : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert

Les onglets sont présents
Par contres des commandes ne sont pas le bon onglet


Tu a déjà une commande chaîne ?
Supprime la

celle ci ?

StrokesPlus_ud8Wa0OvRs

C’est normal le comportement de la télécommande ?
m9dJV0bgic

Supprime la commande chaîne elle doit être issue de l’ancien version

Non ce n’est pas normal.
Peut être un défaut du à un incompatibilités avec un autre widget

1 « J'aime »

bonjour;
moi aussi, j’ai le même phénomène…
la liste des chaines est elle utile?
je ne peux pas supprimer la commande « chaine »
« une commande « chaine » existe déjà » !
donc sauvegarde impossible.

Est ce que tu peux me faire une connexion que je regarde le probleme, normalement la migration aurrait du etre faite mais j’ai peut etre fait une erreur

fait, envoyé sur mail privé…
pas possible d’obtenir l’ancienne version??

Hello,

Chez moi pareil meme problème impossible de faire quoi que ce soit, j’ai l’erreur « Une commande portant ce nom (Chaine) existe déjà pour cet équipement »!

Pouvez vous aider? je veux supprimer ces widget de liste de chaine et Raccourcis mais impossible de sauvegarder.

Merci

Sinon la possibilité qui vous est possible c’est la suppression de la télécommande et de la recrée.
Si vous avez pas une tonne d’appel des commande dans des scénario

Tout fonctionne bien de mon côté, j’ai juste un petit soucis cosmétique avec la touche + du volume avec VOL qui est doublé. Désolé si ça a déjà été dit

Si tu étais sur l’ancienne version il y avait un commande volume qui n’existe plus