Freebox Revolution en 404

Bonjour,
Dans le log Freebox_OS je récupère ces messages et je n’ai aucune idée d’où cela provient. Elle est protégée par un onduleur. Une petite idée du problème ?


Version du plugin : image
Merci

peut être donner un peut de précision quel environnement quel freebox quel version de de jeedom

La solution passe par la lecture de ce-ci

C’est vrai, ma demande est un peu succincte et je m’en excuse.
Version Jeedom = 4.1
Type de box = Revolution fibre
Il est vrai aussi que en regardant de plus près le log je constate que je n’ai plus ce message depuis le 19/10 et que la dernière mise à jour du plugin date aussi du 19/10. Mon problème aurait-il été réglé par cette maj ?
Wait and see ?

Hello
Oui il faut faire la mise à jour
J’ai fait des modifications

Erreur 404 c’est que la freebox n est pas trouvé
Cela arrive chez certain utilisateur

@JAG Oui, je l’ai faite le 19/10 et depuis plus de messages d’erreur. As-tu modifié quelque chose qui provoquait cette erreur ?

Non
Je l ai juste masqué car cette erreur n’est pas grave
Mais tu dois l avoir dans les logs en debug mais pas en erreur
Vu que le plugin arrive à se connecter après ce n est pas un soucis

La prochaine fois il serait bien de mettre les logs en utilisant la balise </> au lieu de mettre une image
On peut mieux les exploiter après

OK Merci de nous rassurer. Est-ce qu’un jour tu envisagerai d’inclure la télécommande dans les matériels connectés ? J’ai aussi remarqué que je n’ai aucune réponse 0 ou 1 lorsque j’interroge l’état du player. Est-ce normal sur la Revolution ? En tout cas merci pour le boulot que tu fais.

Non car Free n’a toujours pas publié une API en stable et utilisable sur tous les players !!!

As-tu regardé la doc, il y a quelque chose d’expliquer là dessus.
Et je pense que si tu fourni les logs lors de la recherche des équipements tu aura ta réponse ou de l’actualisation de cette équipement tu auras une réponse.
as-tu fait cela

Et pan sur la mimine. Non, je n’ai pas lu (ou pas complètement) la doc et non je n’ai pas fait la manip indiquée. C’est bien fait pour moi. Mais il est vrai qu’il y a tellement de choses à lire et/ou à regarder un peu partout que forcément on loupe des trucs par moment. Toutes mes excuses.

En général je met les infos importantes sur le fil d’actualité mais pas grand monde le lit.
Et cela prend beaucoup de temps à écrire et à faire aussi les docs et surtout le changelog

Si ok pour toi, je te laisse cocher solution
Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.