Freebox Pop

@mika-nt28 comment actives tu le débogage réseau sur la pop?

@Dams
Je n’ai pas la pop donc je ne sais pas
J’ai changé l’id car il est deja reservé sur le market

1 « J'aime »

Dispo sur le market en beta

1 « J'aime »

Dans la pop dans préférences relatives à l’appareil, il faut descendre et appuyer plusieurs fois sur Build plus de 5 fois pour activer les options dev et donc le debugging usb.
J’arrive à monter le son et le baisser, éteindre la TV mais pas la rallumer

Hello,
ça me dit que ma version n’est pas compatible…Je suis en V4

bah ca doit etre compatible
Je n’ai pas mis le tag peut etre V4 mais ca ne doit pas empecher l’installation

J’ai ces messages…

Peux tu ressayé j’ai forcé la mise a jours sur le market elle ne s’etait pas faite

Oui c’est bon. Je ne l’ai pas encore testée car je ne suis pas à la maison mais l’installation s’est correctement effectuée. Merci

Ça fonctionne pas…:frowning:

As-tu bien activé l’option débogage dans les paramètre dévellopeurs?

Perso j’ai le message du cron qui n’arrive pas à finir et qu’il faut désactiver le plugin :confused:

Jeedom 4.0.61 sur Intel NUC 6CAYH | Linux NUC 4.19.0-12-amd64 | Debian 10.6

Un petit screenshot?
Des log

Je vais essayer de capter le moment du log mais c’est pas évident car pas récurrent récurent :roll_eyes:

Est ce possible que la cause soit la sortie du réseau du Player Android ?

Je ne pense pas car ma 4K n’est pas connecter et je n’ai pas de message d’erreur

Oui je l’ai fait…

bonjour,
nouveau dans ce groupe et bientot proprio d’une free pop+repeteur sur fibre, je m’inquiète un peu vu vos post… mais bon…
j’ai une question sur l’archi de branchement. J’ai une maison tout en longueur, et un réseau filaire à brancher sur ma box. Il serait plus simple pour ma maison que je branche mon réseau filaire aur mon répéteur, qui communiquera en WIFI avec la free pop. Mais vais-je obtenir le meme debit sur mon filaire si je me connecte sur la free pop ou sur le répéteur?
merci pour vos conseils.

Bonjour,
Tu feras mieux de le brancher en filaire, la portée sera plus longue.mais de toute façon, ça sera pourri.
J’ai toute la panoplie pop et je pleure tous les jours. A la différence de toi, pas en fibre.
Alors, qui sait.

en effet, je voudrais brancher mon réseau filaire. Mais plutot sur la free pop, ou sur le répéteur?

Je ne sais pas ce que tu appelles Freebox pop.
Dans l’offre, Il y a le serveur, le player et le répéteur.
Le serveur a un Switch intégré, le player et le répéteur ont un port RJ45.
Donc, les 3 peuvent être sûr le même réseau filaire.