Freebox Pop subscription

Malheureusement sans log je ne peux rien faire et dire ce qui ne fonctionne

Merci de mettre les logs ici car le message doit apparaître aussi dans les logs à la même heure

Je vous ai envoyé 5 messages privés hier sur le forum avec mes logs. Je ne comprends pas de quoi vous parlez, personne ne pourra envoyer plus que cela.

Vous avez encore le message et je ne l ai pas vu dans vos logs d hier
Si je le redemande c’est pour trouver la solution.

Il faut vraiment cela pour essayer de résoudre le pb

Merci

Je vous ai envoyé 5 messages directs hier:

Je l’avais même précisé hier dans mes messages.

J’ai besoin des logs et je répète que ce n est pas présent dans les logs d hier
C est pour cela que je l ai redemande

Sans cela je ne peux dépanner
Merci

Je ne comprends pas, j’ai envoyé le logs exactement de ce que vous avez demandé, un log extrêmement détaillé en plus qui fait que j’ai du l’envoyé par message direct.
J’ai envoyé le log générique.
J’ai envoyé le log de debug.

J’ai envoyé le modèle exact de ma freebox.

Et en plus j’ai fait des copies d’écran de tout !

Que vous voulez vous encore?

Oui peut-etre
mais dans vos logs je ne vois pas l’erreur que vous parlez donc je ne peux vous aider que je viens encore de re regarder

API NON COMPATIBLE : Version d'API inconnu
Mise a jour du 25/11/2022

Dans la mise a jour de demain, j’ai ajouté la requête dans le message du centre de message

API NON COMPATIBLE : Version d'API inconnue - [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v10/home/tileset/all(null)

alors je ne peux vous aider car pour moi dans les logs que vous avez fourni (qui n’ont rien de confidentiel) => les logs que vous avez fourni ne présente aucune erreur

ce que je veux c’est les logs quand vous avez l’erreur a la même heure. Dans votre copie d’écran vous avez eu l’erreur a 7;41:18. Si vous n’arrivez pas a fournir les logs a cet heure, attendez le prochain message.

Je rappelle que le plugin fait plus d’une trentaine de requête différente pour récupérer les données donc c’est pour cela que j’ai besoin des logs. Dans le cas de vos logs on est a plus de 40 requêtes sans erreur

sans ces logs, je ne pourrais pas réparer l’erreur. Je sais que je dois déjà interdire la requête pour les VM lors du scan se sera fait lors de la prochaine mise à jour du plugin

Oui je vois bien les copies d’écran mais c’est les logs qui disent ou est le problème

1 « J'aime »

L’erreur est systématique, elle ne se fait pas au hasard (ce qui arrive malheureusement pour certains bugs et ils sont alors difficiles à trouver). Suffit de cliquer sur le bouton de scan du plugin.

Avez vous vu que je vous ai envoyé le message d’erreur debug?

1 « J'aime »

Ne dites pas cela. Je vous ai fourni l’ensemble des logs. Le problème est systématique, pas au hasard. Si vous voulez je peux prendre le temps de vous proposer d’échanger par visio.

Bonjour,

Pourquoi continuez vous à envoyer vos log en MP alors que comme vous l’a précisé @JAG il n’ont rien de confidentiel?

Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer que JAG a raison en disant qu’il n’y a rien de confidentiel ?

Il n’y aucune donnée qui est exploitable dans les logs a part peut être adresse mac de la freebox

Que l’on fasse une visio cela ne changera rien j’ai besoin des logs au moment du problème et dans vos logs il y a surement la requête qui pose pb, je repète que je ne le vois pas.

Hier vous m’avez fourni des logs mais sans me préciser si a l’heure ou vous avez eu le message. Donc difficile de voir ou cela vient.
Pour orienter, vous pouvez enregistrer chaque équipement 1 par 1 et voir si le message apparait
et la cela permettra peut être d’avancer

Il me faut les logs au moment du message, cela me permettra de voir ce qui ne va pas, malheureusement sans ça j’ai beau regardé tout le code je ne vois pas*

Merci

C’est bien la preuve que vous n’avez pas lu les logs que je vous ai envoyé car c’est très loin d’être le seul élément confidentiel.

J’ai aussi une Freebox et le plugin en question et cela depuis très longtemps.

si j’ai lu vos logs c’est pour cela que je vous les redemamde

sans cela on n’avancera jamais

j’en ai un peu marre d’echanger et ne pas avancer dans le concret. Je souhaite vraiment résoudre ce problème

En quoi le fait d’utiliser le plugin permet de conclure qu’il n’y a rien de confidentiel dans les logs. Avez vous regardé à quoi ressemble chez vous les logs que m’a demandé JAG ?

Il faut que j’envoie une copie d’écran de toutes mes infos personnelles qui sont dans les logs pour que vous croyez?


On voit clairement qu’il y a :

  • Tous les noms des appareils connectés.
  • Les adresses MAC de tous les devices (pas seulement de l’adresse MAC), y compris celui l’ordinateur de mon client.
    image

A savoir que le log dont on parle ici est volumineux, il fait 72KB de texte brut:

Et ces données confidentielles se trouvent un peu partout dans le document, donc impossible de les retirer (alors que j’ai pris le soin de le faire plusieurs fois en partageant mes copies d’écran)

C’est osé. J’ai proposé mon temps pour un visio où vous pouvez faire tous vos tests.

Puisque vous vous entêtez voici un petit rappel des règles de base.

sur ce je ferme le sujet

3 « J'aime »