Freebox Pop subscription

La doc, c’est pour l’exemple quand je l’ai faite, la Freebox révolution n’était pas compatible avec la version v9
Pour moi, vous êtes en version v9 car le bouton « RESET API FREEBOX » va tester qu’elle est la version que remonte la freebox.
Les logs devraient le dire et pour l’instant on a aucune info.

Il faudrait avoir un log après un enregistrement par exemple de l’équipement systeme pour aider. Car la on est vraiment dans le flou.

Merci

Pour cet partie, oui la box ne doit pas être compatible. Je peux ajouter une exception dans la création des commandes. Mais là il me faut vraiment les données remontées par l’équipement SYSTEME.
En attendant cette erreur n’est pas bloquante pour les autres équipements.
Vous avez l’erreur uniquement quand vous cliquez sur le bouton « SCAN des équipements standards »

Pour le player POP

Une réponse a été donnée ici https://community.jeedom.com/t/freebox-player-disparu-freebox-player-pop/90181/20?u=jag.
Je tiens aussi a rappeler que l’API est marqué dans le doc « NON STABLE » donc c’est peut être pour cela que tout n’est pas implanté dans la freebox

Pour les appareils connectés, il faut cliquer sur le bouton rechercher la première fois pour que les appareils remontent. Si cela ne remonte pas il faudra les logs aussi

1 « J'aime »