Freebox Player Delta HomeKit

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce plugin « homebridge-freebox-player-delta », il permet de piloter via HomeKit sont player Devialet de chez Free.

Je n’ai pas trouvé de sujet sur ce forum, alors je me permet de faire ce post qui pourrait éventuellement aider plusieurs personnes.

Voici le lien : https://github.com/securechicken/homebridge-freebox-player-delta

Je ne suis pas un pro, mais si besoin je peux répondre à vos questions.

Bonjour,

Sauf que ce n’est pas un plugin pour Jeedom, mais après peut être que @nebz qui développe le très bon plugin-homebridge peu en faire quelque chose :wink:

Je ne crois pas qu’il est besoin de faire quelque chose, il fonctionne déjà très bien en l’intégrant à homebridge

Bonjour Anthony78 , j’ai aussi testé ce plugin mais je n’arrive pas à contrôler le son pourtant référencé dans le readme :
It enables elementary controls (on/off, various apps launch, iOS remote control with volume).
As tu réussi ? Merci
Sinon il manque le contrôle des chaines pour une future évolution

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai tenté de contacter le développeur mais aucune réponse.

Pour contrôler le son il faut utiliser le raccourci « télécommande » de ton iPhone présent dans le centre de contrôle (à défaut il faut activer App TV remote dans réglage → centre de contrôle).

Ensuite tu règles le son via les boutons du son de ton iPhone.

1 « J'aime »