Freebox delta jeedom installation deconz impossible

Bonjour,
Je me suis mis depuis peu a la domotique avec ma freebox delta.
J’essais tant bien que mal d’installer Deconz mais le Démon ne veux pas.
« Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port »

[2021-01-08 09:50:36][ERROR] : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port
[2021-01-08 09:55:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/html/plugins/deconz/resources/deconzd/deconzd.py", line 32, in <module>
    from websocket import create_connection
ModuleNotFoundError: No module named 'websocket'
[2021-01-08 09:55:36][ERROR] : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port

J’ai bien branché la clé ConBee 2 sur ma box

a noté que je suis une quiche la dedans ^^

Cordialement

Installes le deja, et ré-essayes, a mon avis ton OS est pas a jour non plus.

Bonjour,

Vous avez installé les dépendances de ce plugin ?

Oui oui la dépendance est installé et j’ai fait un essais hier en mettant la clé sur mon pc cela fonctionne on dirait que la Freebox ne détecte pas la clé

Bonjour, peut être arrêter la VM. Activer l’USB et redémarrer la VM!

J’ai suivis la procédure a la lettre.
https://www.jeedom.com/blog/4400-ajouter-le-zigbee-sur-la-freebox-delta-avec-le-plugin-deconz/

l’os freebox et en 4.2 et jeedom 4.0.62

j’ai redémarrer demon me dit que tout est ok mais je n’arrive pas a récupérer la clé api

Tu n’as plus le message d’erreur avec « ModuleNotFoundError » ?

non non plus de message d’erreur mais je n’arrive pas a récupérer la clé api …


Quand je clic sur la fenètre avec la flèche il me dit ce site est inaccessible bla bla bla

Essayes en supprimant la gateway ratée, le plugin essaye peut être de se connecter a la première.
Tu as testé si phoscon est accessible ?

Re bonjour après moulte recherche et un coup de main d’antoine sur le forum, j’ai trouvé.
Le port USB A et claqué au sol, il sufis de passer par le port USB type C

En espérant aider du monde :wink:

Merci pour votre aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.