Fournisseur Octopus Energy

Bonjour, je voudrais savoir si un programmeur utilisant Octopus Energy ( ou pas d’ailleurs) pourrait nous sortir un petit plugin.
je sais qu’il y a plusieurs intégration pour HA, donc je suppose qu’il serait possible de faire également un plugin ( enfin j’en sais rien en fait )

je demande cela car avec l’entrée en vigueur en juillet prochain des abonnements dynamique, il serait intéressant de pouvoir recevoir les créneaux horaire / € au niveau du changement de tarification ( tarif annonce la veille)

je ne sais pas si cela sera le cas, mais avec Octopus Energy UK, il y a même des heures ou l’on gagne de l’argent a utiliser leur électricité

merci

ludovic

slt, désolé de te décevoir mais les intégrations coté HA étaient jusque là pas pour la branche française de octopus…

Bonjour, merci pour ton retour

cela a du bouger depuis car j’ai bien une intégration cote HA de mon abonnement Octopus Energy France

d’ailleurs actuellement je récupère les infos via un code php + code api de mon HA pour récupérer les Infos

mais pas très pratique d’avoir un HA juste pour cela

après pour le moment cela ne sert pas a grand chose mais c’est pour anticiper un potentiel abonnement dynamique afin de remonter la tarif du jour par tranche de 30 minutes si comme en Angleterre

virtuel dans jeedom
image

info de HA

image

1 « J'aime »