Elle est accrochée, branchée.
Je l’ai connectée en filaire puis en WiFi.
Via l’application, sur mon smartphone, je vois les image en live sans problème.
Maintenant je veux la configurer dans mon plugin Camera mais j’ai deux soucis :
Je ne connais pas son IP et elle n’apparaît pas dans la liste de mes périphériques connectés sur l’interface de la BBox ! C’est incompréhensible …
Et par l’appli je n’ai que son adresse Mac.
Tous les tutos que j’ai trouvé son pour d’autre modèles de Foscam, du coup je ne trouve pas la config à entrer dans le plug-in.
Une bonne âme serait-elle en mesure de me venir en aide ?
Bonjour,
Pour retrouver son IP soit tu utilises l’outil IP caméra Tool, soit tu télécharge Angry IP Scanner qui va te scanner le réseau et tu trouveras forcement sont IP dans la liste
Pour la deuxieme question, n’utilisant pas ce plugin je ne peux répondre. *
Bon courage.
Par principe et généralement un périf IP comme une camera regarde le réseau sur le quel elle est connecter si il y a un DHCP (distributeur d’ ip local) elle recoit ou aléatoirement ou de facon statique un IP locale
cette ip est fournie par ta box et tu en est l’administrateur c’est donc a toi qu’appartien la gestion et l’attribution de cette ip
Il me semble qu’en sélectionnant « Foscam HD » comme caméra dans le plugin il crée les informations pour détection son et détection mouvement depuis la caméra, mais je n’ai pas étudié cela en détail.
Oui il y a la création des commandes mais est-ce qu’il y a un retour dans Jeedom ?
Est-ce qu’il y a une info exploitable en fait car pour ma C2M pas du tout enfin je n’y arrive pas