FOSCAM FIfi9853ep

Bonjour,

Depuis la récente MAJ de HOMEBRIDGE, je ne parviens pas à récupérer ma caméra FOSCAM FIfi9853ep sur Homekit.

Dans la nouvelle interface de paramétrage, pourriez-vous svp m’indiquer où entrer mes identifiants FOSCAM ? J’ai essayé de saisir ainsi mais en relançant tout disparait :

"accessories": [{
    "accessory": "Foscam",
    "name": "C2 Hallway",
    "username": "my-username",
    "password": "bad-password1",
    "host": "192.168.0.50",
    "port": "88",
    "stay": "1",
    "away": "3",
    "night": "2",
    "path": "local path to save snapshots"
}]

MERCI

Bonjour,

Cette interface ne modifie pas la configuration de homebridge comme indiqué lors de son ouverture, dans votre cas il faut passer par les accessoires supplémentaires dans la configuration du plugin homebridge dans jeedom

Et vous ne devez prendre que cette partie du json

Bonjour,

J’ai donc ajouté les informations dans accessoires supplémentaires, mais la FOSCAM reste injoignable.

Dois-je remettre mon JSON d’avant (quand ça fonctionnait) ?

Merci,

J’ai ceci :

{
    "accessory": "Foscam",
    "name": "FOSCAM",
    "username": "USER",
    "password": "PASS",
    "host": "192.168.1.195",
    "port": "554",
    "stay": "1",
    "away": "3",
    "night": "2",
    "path": "local path to save snapshots"
}

Merci

Je vois ce message d’erreur :

bha je sais pas… c’était ou c’était quoi ?

il faut toujours utiliser les accessoires homebridge supplémentaires (ou plateforme en fonction du plugin pour homebridge évidemment) si c’est ca que tu faisais avant, rien n’a changé, l’interface config-ui-x est la pour certains plugins qui ne peuvent passer que par là pour s’authentifier sur des clouds en ligne etc (gsh par ex)

ou ? quand ? dans quoi ? si tu peux un peu donner ce qu’il y a avant car là ca veut rien dire tout isolé

Avant, j’avais ceci dans plateforme Homebridge supplémentaire :

{
    "platform": "Camera-ffmpeg",
    "cameras": [
        {
            "name": "FOSCAM",
            "videoConfig": {
                "source": "-rtsp_transport tcp -i rtsp://USER:PASS@192.168.1.195:554/videoMain",
                "stillImageSource": "-i http://192.168.1.195:8117/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=USER&pwd=PASS",
                "maxStreams": 2,
                "maxWidth": 1280,
                "maxHeight": 720,
                "maxFPS": 10,
                "maxBitrate": 300,
                "vcodec": "h264",
                "audio": false,
                "packetSize": 1316,
                "debug": true
            }
        }
    ]
}

ok, et quel est le problème avec ca ?

Il était écrit à l’ouverture qu’il y aurait deux caméras si on ne modifiait pas, c’est ce qui se passe.
Ma question est donc que dois-je faire pour supprimer la nouvelle caméra qui est apparue et qui ne fonctionne donc pas.

Vous en avez une via le plugin caméra et une via le plugin Foscam, nommez les différemment pour les différencier. Sinon suivez la procédure indiquée à l’ouverture ou dans la doc ou dans le change log