Formater un type "autre" sur plusieurs lignes en monotype aligné à gauche

Bonjour,

J’ai écris une commande qui me retourne une donnée de type « autre ». Il s’agit d’un texte sur plusieurs lignes (voir ci-dessous). La widget par défaut présente mes lignes centrées et avec une police inadaptée (colonne de taille fixe).


Je souhaiterais formater cette sortie avec une police monotype et aligné à gauche.

Faut-il que je créé un widget spécifique en html ou y a t-il plus simple (css) ?

Merci d’avance pour vos solutions simples :wink:

bonjour,
regarde le widget core
https://github.com/jeedom/core/blob/alpha/core/template/dashboard/cmd.info.string.default.html
la class state correspond à ta valeur
donc aucun tag js te permetant une personnalisation

maintenant pour ton besoin dans personnalisation avancée jeedom

pour du concret c’est identique

1 « J'aime »

Salut,

As-tu essayé le widget core multiline ?

hs cc @Salvialf,

Résumé

pour idée sur futur evo
ajout de tag dans les widgets core
pour de la perso light
genre class state style="width: #width#;height: #height#;#style#

comme on peut le faire avec les tuiles
Modif couleur de fond Tuile + Flux Camera dans Virtuel - #4 par ajja17orange

Salut @ajja17orange :smiley:,

J’ai pour projet de faire un tour global des widgets core quand j’aurai un peu de disponibilité. J’imagine pas avant début 2021 par contre… Mais oui c’est exactement le genre de choses simples pour lesquelles il est intêressant de regarder si ça peut être optimisé facilement.

@+

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Ca m’a définitivement envie de me mettre à la personnalisation avancée dans Jeedom, surtout maintenant que la V4 apporte des fonctionnalités vraiment intéressantes.

Finalement, voici ce que j’ai fait :


et :

Ce qui donne :

Si vous avez des remarques je suis preneur bien sur…
Merci encore !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.