Format "Temps restant"

Bonjour,

Avec la nouvelle version, le format d’affichage du « temps restant » a changé : 105 signifie 1 heure et 5 minutes, si j’ai bien compris.
Est-il possible de l’afficher au format 01:05 dans cette situation, ou 00:05 s’il ne reste que 5 minutes ?
Merci!

Bonjour,

En fait le format de cette commande n’a pas changé mais avant il y avait une autre commande qui affichait la même valeur formatée.
A présent c’est automatique.

Donc en fait, ce qui est demandé, est déjà fait.

image
ici tout est --:-- car la valeur de ma commande est 0 (car la machine ne tourne pas pour l’instant)

Donc je ne comprend pas la question

Oui, mais si je repends la valeur dans un virtuel, toute la formattation est perdu.

Ah oui
Mais pourquoi mettre ca dans un virtuel aussi…

Si vous voulez rester avec votre virtuel c’est à vous de formatter votre virtuel comme voulez, dans le plugin c’est fait

Merci pour la réponse.
C’est dans un virtuel pour cacher la seule information qui m’intéresse (le temps restant) et faire disparaître le symbole et le temps dans le design sur mon tablet pour la gestion de la maison.
J’ai posé la question parce que il me semblait étrange voir une info numérique qui s’affiche comme ça.
Salutations amicales
Paolo

Ce format, HHMM, qui a toujours été là, c’est celui utile partout sur jeedom, dans les scénario par exemple.

Lorsque la commande est affichée (dashboard, design etc), elle est formatée comme dans mon exemple plus haut.

Le plugin n’a aucune possibilité d’influencer l’affichage d’un autre plugin, que ca soit le plugin virtuel ou un autre.

Je ne comprend pas pourquoi utiliser un virtuel plutôt que l’équipement ou la commande en direct sur votre design mais qu’importe, si vous gardez votre virtuel, c’est à vous de gérer l’affichage.

Voir doc https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.5/scenario
Méthode formatTime(time) par exemple

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.